Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Mozinor, ou le pouvoir du détournement !!!

En 1993, Charles Hazanavicius et Dominique Mézerette réalisaient Le Grand Détournement, aussi appelé La Classe Américaine où trois journalistes menait l'enquête sur les dernières paroles de l'homme le plus classe du monde : "Monde de merde !". Ce film réalisé à partir de morceaux redoublés de nombreux de la Warner est un monument du détournement. Et encore aujourd'hui, ce film fait des émules, et je vais vous parler du plus célèbre d'entre eux : Mozinor.
Mozinor reste un mystère. Qui est-il ??? Où réalise-t-il tout ces détournements ?? D'où lui vient cette passion de la fonk ??? Toutes ces questins ne trouveront pas de réponses aujourd'hui. Tout ce que je peux vous apprendre si vous ne le connaissez pas déjà (je suis d'ailleurs étonné que certains ignorent son existence, mais j'en ai la preuve), c'est qu'il est drôle, qu'il fais des détournements et qu'il les fais bien. Je ne compte plus les fou-rires que j'ai eu en regardant la galère de la fonk, Benny, Rambo : la dernière mission, Scoop, La minute du Dr Bauer, Titanic Park ou encore L'auto-stoppeur...
Je ne peux que vous laissez découvrir cette formidable caverne d'ali baba qu'est son site : http://www.mozinor.com/

En bonus, sa dernière vidéo, La météo du futur :


La meteo du futur
envoyé par mozinor

Publicité
Commentaires
A
Yeah !! Sympatoch !
P
Bien lolante cette petite vidéo :)
R
J'adore ce qu'il fait, meme si parfois ses productions sont inégales.
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité