Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Playlist de la rentrée : hontes musicales du Pulp Club !

On a honte, on ne le dit à personne mais on adore...!!

Rael

Robbie William - My Culture


Découvrez 1 Giant Leap!

J'ai été séduit par cette chanson à cause de son clip, plutôt sympa... Pourquoi j'ai honte de cette chanson? Parce que je déteste Robbie William, il chante tellement mal qu'il doit exister un séquenceur vocal signature Robbie William

The darkness - I believe in a thing called love

Découvrez The Darkness!

On ne peut pas dire que c'est une honte d'écouter the Darkness, ils ne sont pas mauvais, et ont l'air d'avoir beaucoup d'humour, mais l'absence flagrante de bon goût du clip et la voix de tête du chanteur suffisent à me faire mourir de rire à chaque écoute, ce qui fait que j'ai bien du mal à assumer l'écoute de ce groupe... Et pour ceux qui ne sont pas persuadé de la honte inhérente à l'écoute de ce groupe, peuvent aller visionner le clip de la chrismas song : Chrsitmas time (don't let the bells end), qui renvoi last chrismas de Wham, à des sommets de classes et de virilité...

One T- The magic key


Découvrez One-T!

Là, je suis inexcusable, cette chanson est minable, mais je l'aime bien, encore une fois c'est le clip qui m'a charmé... Mais je dois avouer que depuis que M6 l'utilise dans son émission avec la grosse blonde qui rend vos maisons pas belles, elle m'a un peu soulé...

Pleymo- Rock


Découvrez Pleymo!

Que vient faire une chanson de pleymo dans la playlist de la honte? Je suis désolé demandez à Aerials, c'est la méga honte d'écouter Pleymo... Le sous Mass hysteria par excellence... Le chanteur non content de n'avoir  aucune inspiration, est un plagieur ultime, et je n'aborderai pas ici l'affaire du dessin animé qu'il devait créer et du dossier qu'il a monté à partir de dessins provenant de planche de miyazaki, otomo et autres grands maître de la japanime, légèrement maquillée pour pas qu'on les reconnaissent... Bref je conchie ce groupe, mais j'aime bien cette chanson, et aussi "Une vie de détails"... Mais c'est la honte...

Annie lennox- Non More I love you's


Découvrez Annie Lennox!

J'ai un certain amour pour les chansons de Annie Lennox seule ou chez Eurythmics, mais j'ai honte d'écouter cette chanson devant des gens parce qu'ils sont assez vite échaudé par les touboudouboudoudoudou des chœurs...

Florent Pagny- J'parle même pas d'amour


Découvrez Florent Pagny!

C'est la méga honte d'écouter Florent Pagny, Déjà, il est ridicule, avec son poncho et sa coupe de cheveux de merde, mais en plus quand on annonce l'album Ailleurs land comme d'inspiration Noir désiresque, je me suis gaussé... L'esprit Noir désir je l'ai pas vu... Mais y a quand même des chansons qui me plaisent de façon totalement irrationnelles... Comme celle ci... Il a quand même interprété pas mal de belles chansons, comme Chatelet les halles, ou Chanter... Bref, c'est un clown, mais des fois, il a des paroliers qui sortent de leurs torpeurs pour pondre un truc ou deux de correct, avant de retourner faire un Je trace, qui lorgne autant du côté du Rock que Lorie lorgne vers Joy Division...

Aiollywood

Alors là, j'ai galéré. Honnêtement. Mais en creusant, des évidences ont sauté aux yeux.

Tryo - Toi et Moi


Découvrez Tryo!

Et oui, la contradiction à l'état pur. J'ai démoli le groupe et surtout le dernier album Ce que l'on sème, mais j'avoue qu'un morceau m'a bien accroché. Et ce morceau est Toi et Moi. Oui ben quoi ? :p

Superbus - Ca Mousse

 


Découvrez Superbus!

Je ne supporte pas Superbus, et ce depuis leurs débuts. Et la chanteuse, encore moins. Et quand j'ai sû que l'album Wow avait fait décrocher à Superbus le titre de groupe de rock de l'année 2007, j'en avais eu la nausée. J'avais écouté l'album, je pouvais pas piffrer. Et à force de voir le clip à la télé 100 fois par jour, ce morceau (niais et mielleux) ne m'insupporte plus. Achevez moi s'il vous plait.


BB Brunes - Dis Moi


Découvrez BB Brunes!

Ah là on commence à rire ! J'avais écouté ce cd dès qu'il était sorti, sur les Inrocks ! Faisant confiance à ce mag', j'avais foncé tête basse. Je ne l'ai tout de même pas acheté rassurez-vous^^. J'avais trouvé ça pas mauvais, et ce morceau m'avait bien emballé... jusqu'à que je découvre la terrible vérité ! A éviter de toutes urgences en concert, je les avais vu au Furia à Paris : le chanteur ne sait pas chanter et le public a 15 ans de moyenne d'âge.

Armand Van Helden - Still In Love


Découvrez Armand van Helden!

Je n'aime pas l'electro, ou dance je ne sais pas quoi. Enfin tout ce qui tourne autour de ça. Donc logiquement je ne peux pas aimer ce morceau d'Armand Van Helden. Et pourtant avec cette voix de pétasse se trémoussant sur le dance floor, elle arrive sans mal au fin fond de mon oreille. Suis-je sourd ?

Slipknot - Duality


Découvrez Slipknot!

J'ai choisi ce morceau, mais tous étaient valables. C'est plutôt le groupe en général. Slipknot, groupe soit disant de métal. C'est du métal jusqu'au stade lycée. En grandissant tu vois que musicallement ça vaut rien, on est loin d'un bon métal à la Sepultura ou Slayer. Récupérés par le fric, du métal bidon, et pourtant je ne me lasse pas à ressortir les cd's. Le nouveau cd est prévu pour la rentrée, et je sais que malgré tout je vais l'écouter aussi. Allez savoir pourquoi...


Zofia

Jenifer – Tourner ma page

Découvrez Jenifer!

Dire qu'on écoute Jenifer, c'est carrément la honte, encore plus quand on a presque 23 ans ! J’avais vu le clip qui était intéressant et j’aime bien la musique et les paroles. C’est pas du Rimbaud, ça a pas forcément de sens, ça a l’avantage de me motiver ce qui est déjà ça !

Il était une fois – J’ai encore rêvé d’elle


Découvrez Il était une fois!

C’est le slow par excellence, LA chanson d’amour, c’est pas mal ringard mais enfin je kiffe à fond ! Dans le même style, j’ai hésité à mettre Hélène de Roch Voisine, mais j’ai pas osé ^^

Michel Sardou – Etre une femme


Découvrez Michel Sardou!

Alors ça comment dire… en fait j’ai même pas d’explication à donner tellement ça craint mais si vous voyez comme je m’éclate dessus !

Whitney Houston – I will always love you


Découvrez Whitney Houston!

Whitney Houston, c'est quand même vachement la honte et avec cette chanson c'est encore pire ! Ca pue l'amour, le rose, le niais. Ça pourrait être la version américaine de J’ai encore rêvé d’elle… mais j'adore !

The Underdog Project – Summer Jam & Syndicate of Law – Right on time


Découvrez The Underdog Project!

Découvrez Syndicate Of Law!

De la dance sans grand intérêt… C’est moins pourri que certaines autres. Beaucoup de souvenirs qui remontent quand ces musiques passent dans mon mp3, je les laisse passer en entier...

Little Flea

Découvrez Scorpions!

Découvrez Cock Robin!

Découvrez Francis Cabrel!

Découvrez Phil Collins!

Découvrez The Beatles!

Voilà 5 chansons dont je ne suis pas forcément fière...

Aerials

Shame on Her

Découvrez Rihanna!

Rihanna – Take A Bow
La chanteuse de R’N’B de base et pourtant je chante ses chansons à tue-tête sous la douche sans complexe. J’adore sa voix et je peux même danser comme une folle sur Please Don’t Stop The Music, mais ça je ne l’avouerai jamais à personne.

Découvrez BB Brunes!

BB Brunes – Le Gang
Je suis une des premières à m’être moquée des petites groupies de 15 ans qui les idôlatrent eux qui n’en ont que 18. Malgré tout, cette chanson défile toujours sur mon iPod. Que c’est bon d’avoir 15 ans....

Découvrez Fatals Picards!

Fatals Picards – Seul et Célibataire
Alors bien sûr ils sont connus pour faire des chansons stupides mais celle-là elle l’est vraiment et le plus honteux dans l’histoire c’est surtout que je connaisse les paroles par coeur alors que j’ai du mal à retenir celles de vraiment bonnes chansons.

Découvrez Sinclair!

Sinclair – Ensemble
Non mais Sinclair vraiment ça casse pas des briques, surtout au niveau des textes. Son petit côté Jamiroquai à la française c’est ridicule, malgré tout j’écoute encore.

Découvrez Pleymo!

Pleymo – Divine Excuse

Pleymo c’est avant tout une bonne bande de petits péteux avouons-le mais j’ai quand même tous les albums sur mon disque dur et le pire c’est que j’ai incité d’autres personnes à écouter. Mea Culpa.

La playlist de Petiteconne

Etienne Daho – Week end à Rome : Du lourd, du classique. J’aime bien les anciennes chansons d’Etienne et celle là, bah, disons qu’elle m’enthousiasme totalement même si c’est un peu la loose…

Cœur sacré – Thierry Amiel : Ben ouais, j’ai jeté une oreille sur le deuxième album de Thierry le blondinet un peu tête à claques..moi qui n’ai JAMAIS regardé une seule fois la nouvelle star, et ceci depuis les débuts. J’avoue qu’au tout début, si j’ai écouté cette chanson, qui reste de loin ma préférée, c’est parce que c’est Daniel Darc qui a écrit les paroles.

Les champs Elysées – Joe Dassin : L’entendre à la fin du film The Darjeeling limited m’a donné envie de la réécouter. Depuis elle traine dans mon lecteur mp4.

Acceptable in the 80’s - Calvin Harris : J’aime bien son album, notamment cette chanson et son clip est trop trop marrant (à mon gout). Mais je ne le clame pas sur tous les toits parce que c’est très éloigné de ce que j’écoute habituellement.

Ring ring – Mika : J’ai tellement clamé à ses débuts que je pouvais pas saquer ce mec que maintenant j’ai un peu honte de le trouver craquant + de l’écouter avec plaisir même si je me suis carrément lassée.

Gone going – The black eyed peas (avec Jack johnson) : J’adore cette chanson mais bon, je m’en vante trop pas parce que pour moi…c’est quand même pas une grande fierté d’aimer une des créations de ce groupe quand même super éloigné de mes gouts musicaux. Mais faut savoir s’ouvrir à d’autres cultures (qu’est ce qu’il faut pas dire pour se « justifier »)

Découvrez Étienne Daho!

Découvrez Thierry Amiel!

Découvrez Joe Dassin!

Découvrez Calvin Harris!

Découvrez Mika!

Découvrez The Black Eyed Peas!

Playlist Clownface
Sex Bomb de Tom Jones et Mousse T
It's not unusual est un classique, mais bon, Sex Bomb, c'est quand même pas ça, mais je ne peux dire non à Tom Jones !!!

Avril Lavigne-Sk8ter Boy
Ma sœur adorait du temps du premier album, je lui avais emprunté l'album et celle-là, j'avous toujours l'aimer !!!

Slipknot-Iowa
Bah du bourrin pour du bourrin, y'a du bourrin, et y'a le mauvais bourrin. C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur. Et Slipknot, c'est clairement pas le haut du panier...

Jamiroquai-Cosmic Girl
Mouais, bah, Jamiroquai, l'homme qui fais plusieurs albums avec la même chanson. Ce qui fais que j'aurais put mettre n'importe quelle chanson, ça aurait été du pareil au même.

Slayer & Atari Teenage Riot-No Remorse (I Wanna Die)
Comment dire, c'est dur quoi, ça fais mal au tympan...


Come Sail Away par Eric Cartman
C'est ignoble, mais tellement drôle !!!


Découvrez Tom Jones and Mousse T.!


Découvrez Avril Lavigne!


Découvrez Slipknot!


Découvrez Jamiroquai!


Découvrez Slayer & Atari Teenage Riot!


Découvrez Eric Cartman!

Publicité
Commentaires
A
Ah oui ! Autant pour moi... Car Aerial pense pareil en fait :p
R
NOn mais ca va ^^, je le prend pas mal, Mai j'ai un peu de mal avec les chansons ou y a que du texte, moi j'aime quand c est un tout... Et puis moi c'est rael ^^. <br /> <br /> Mais t inquiete pas, je l'ai pas mal pris, quand je le prend mal J ECRIS COMME CA ET JE DIS QUE C EST INADMISSIBLE ET QUE VOUS ETES TOUS DES SACS PUANTS etc... La on partage.
A
Enfin Real, quand je dis "rien compris" c'est pas méchant. Ce que je veux dire par là, c'est que Les Fatals Picards tu les écoutes pas pour leur musique, car oui, elle est basique et complètement anodine. Les Fatals Picards tu l'écoutes pour les textes, c'est un humour décalé. Tu vas à leur concert tu rigoles de la première à la dernière minute.<br /> <br /> Le titre de l'Eurovision était tout simplement monstrueux. Une ironie sans faille des chansons clichés pour symboliser le pays en question. Si tu écoutes les Fatals Picards au premier degré, c'est clair que c'est pas pour toi, et que tu trouves ça nul à chier.<br /> <br /> Ecoute la chanson Djembé Man, si tu me dis pas qu'elle est excellente, alors je comprends plus. Ils démolissent les joueurs de Djembé... écoute juste les paroles, oublis la musique. J'attends ton avis...<br /> <br /> Mais je respecte aucun souci :)<br /> <br /> Comme l'a dit PC, pas 24h/24 non plus...<br /> <br /> Effectivement chacun a sa dose de "honte" héhé
P
Zofia : Joe dassin il a de bons tubes ouais :)<br /> <br /> Rael : Roooh mais les fatals picards y sont TROP marrants, trop tarés, trop je sais pas quoi mais je les aime beaucoup beaucoup :)<br /> Mais trop les écouter peut parfois donner un léger mal de crâne, c'est vrai.
R
Moi j'ai honte de mes trucs, mais j'ai aussi honte de certains titre des autres... MAis c'est ca qui est bon. Et puis come sail away de eric cartman, cest la total honte, mais j'ai quand meme l'album... j'y avais pas pensé au cd de south park... La mega loose.<br /> <br /> Et puis j'ai ptetre rien compris, mais les fatals picards je trouve ca a chier...
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité