Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Le site du mois : La photocabine.com

Pour faire bref et rapide, je vous donne tout d’abord le lien de ce site que j’ai décidé d’honorer en le présentant comme LE site du mois. Pas sûr que cela vous fasse marrer comme moi, mais j’ai trouvé le concept sympa (certains connaissent sans doute déjà).

Le site : www.laphotocabine.com

La photocabine reprend le concept des anciens photomatons : c'est à dire 4 flashs et donc, au final, 4 photos différentes.

Vous faire mumuse chez vous, il suffit d'avoir une webcam. C'est évidemment gratuit et illimité. Une petite touche retro, un peu de nostalgie et votre tête par dessus...fallait y penser.

La photocabine ça va vite vous saouler mais ça vaut le coup d'essayer.

Publicité
Commentaires
Z
J'adore le concept ! Et pouvoir faire un photomaton de chez soi c'est quand même pas mal. Par contre on peut sauvegarder la photo ou pas ?
A
J'ai essayé de me prendre en photo !! <br /> Je pense qu'à plusieurs ça peut vraiment être fun... Il est assez cool ce site!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité