Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Love the hard way, ou comment perdre une soirée

Love_the_Hard_Way_Plakat

En gros, Love the hard way, c’est l’histoire de Jack, un malfrat, qui à l’aide de deux filles et d’un autre pote piège des hommes étrangers. Alors que les deux filles les allument et les emmènent dans une chambre d’hôtel, Jack et son pote entrent habillés en policier pour arrêter les filles, demander de l’argent aux victimes pour les laisser partir et en profiter par la même occasion de les voler.
Puis, un jour, Jack rencontre une fille. (dont j’ai oublié le nom). Il en tombe amoureux, mais refuse qu’elle soit mêlée de près ou de loin à ses affaires. La fille est un peu en colère, mais accepte tant bien que mal la décision de son copain. Seulement voilà, alors qu’elle revient d’un voyage, elle tombe sur Jack au lit avec une des fausses prostituées.
Et là, c’est le drame.
Et pour se venger, elle  décide de la faire la pute et de baiser (excusez-moi, mais y’a pas d’autres mots) les victimes devant Jack. Ce dernier n’en peut plus de jalousie, mais préfère ne rien dire.
Par manque de chance (et puis parce que c’est bien fait pour eux) la bande de malfrats (sauf la fille absente à ce moment là) se fait arrêter par la police. Jack se retrouve en prison. A sa sortie, il décide de recontacter la fille et de lui faire lire des textes qu’il avait écrits plus tôt. Elle le retrouve alors dans une sorte de hangar où Jack avait son bureau. Elle lit les textes et les trouve tellement beaux qu’elle lui suggère d’en écrire un livre. Sur ce, Jack l’emmène dehors et lui propose d’aller marcher.
Voilà, l’histoire de Love the hard way.
Je n’ai pas lu le résumé du film avant de le visionner (j’aurai peut-être du), et en lisant le titre, je me suis dit : « encore une histoire d’amour tortueuse, et compliquée, cool ». En fait, pas du tout. Je trouve que ce film est une grosse merde. Un film inutile, que les acteurs vont je pense s’empresser d’oublier. Et il vaut mieux pour eux.
C’est Adrian Brody qui campe Jack, et pendant tout le film il se traîne une sale veste en peau de serpent. En clair, en plus d’être nul, ce film est aussi moche. C’est terne et sans relief. Y’a pas de suspense, pas de scènes qui donnent envie, y’a rien. C’est du vide. Les personnages aussi sont plats, les dialogues inexistants. Je me demande vraiment comment on peut faire un truc comme ça. En même temps, je ne pense pas que ce film ait vraiment eu du succès, on l’aurait su. Et je ne pense pas non plus qu’il soit sorti en France au cinéma.
Je me suis donc emmerdée comme pas possible.
Et si je devais vous dire un truc ça serait : ne le regardez pas. Pitié. ^^

PS : maintenant, si y’en a qui l’ont vu et qui l’ont apprécié, je suis prête à savoir pourquoi. ^^

Publicité
Commentaires
A
=> Zofia: Ah ouais, ça serait une bonne idée.
Z
J'ai bien compris ^^ <br /> On devrait faire une liste noire des films à ne surtout pas voir...
A
=> Aiollywood: je ne suis pas sûre que ce film ait un genre... ^^ <br /> <br /> => Zofia: l'affiche est à l'image du film: naze. <br /> Vraiment, j'insiste, parce que c'est le cas, j'ai rarement vu un film de cette qualité. (enfin, de non-qualité)<br /> <br /> (je suis contente que pour un premier vrai article il soit réussi ^^)
Z
Oui c'est réussi cet article ^^ <br /> <br /> Je sais pas si c'est voulu mais on dirait une affiche d'un film des années 80, comme coup marketing c'est raté ! ;-)
A
C'est clair ! Je m'attendais pas à ce qu'il se fasse couper en deux comme ça sur la fin !!<br /> <br /> Ca me fait encore rire^^<br /> <br /> De toutes façons c'est pas mon genre de films...
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité