Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Les horreurs musicales dans votre salon

Pour le site du mois de janvier, j'ai choisi un blog que j'ai découvert par hasard, puisque son auteur m'avait laissé un commentaire sur un de mes blogs persos. Bref, sans raconter ma vie, j'avais eu la curiosité de lui rendre visite... Et il s'avère que son blog est consacré aux hontes musicales, aux catastrophes et autres monstruausités sonores que nos oreilles ont pu entendre. Le blog de ringard willycat m'a bien fait rire, notamment le morceau de Patrice Lafont^^
Car c'est avant tout des horreurs musicales, mais des déchéances peu connues, d'où l'originalité. Comme si l'on ressortait de vieux démons oubliés !
Le contenu n'est pas encore très complet puisqu'il n'a même pas encore fêté ses 1 mois d'existence, mais il peut vous faire passer quelques bons moments.
Allez, enjoy !

Publicité
Commentaires
W
Merci beaucoup pour cet article, je suis touché. le blog avance....Bonne soirée.
P
Huuum voilà de quoi se changer les idées en cette dure période de partiels!
Z
J'ai vite fait un petit tour, y a l'air d'avoir de sacrées perles !!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité