Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

le limier, oui mais....

le limier (the sleuth) est un film (remake)
écrit par Harold pinter (un metteur en scene de theatre),

18889749_w434_h_q80http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=2535.html)
et un terriblement sensuel (je serais tentée de le qualifier de sexuel!!) Jude Law (vu dans : Alfie, The Holiday, My blueberry night ^^et surtout de loin le meilleur Closer!).

et généreusement interprété par un grandiose Michael Caine (vu dans : batman begins et tellement d'autres films, sa filmographie est vraiment incroyable! met zy ton zeuil :

limier2

Le film The Sleuth, est une merveille, un huit clos de 1h26, et pour élever encore et toujours plus ce petit bijou, uniquement 2 personnages (ok 3 ;-P) qui ont une force de jeux hallucinante!

THE BIG BLACK SPOT ---> Une galere pareille pour trouver un ciné qui le projette, j'y crois pas!
                                    Un peu les boules aussi (petit coup de gueule),
                                     que des chefs d"oeuvres comme ca,
                                   -qui mérite bcp plus de mediatisation- soit par exemple moins present                                      dans la presse que le gros FLOP du dernier ASTERIX!

jbjb1jb2nachora

PS : ALLEZ VOIR LE GONDRY, rolalala....MAIS JACK BLACK (WAOU), il est juste terrible ce mec!!!
ééééénoooormmme, petit bémol sur la fin de l'histoire, Mais "C'est Beau" comme du gondry!

sha - XXX

Publicité
Commentaires
R
Je ne dirais qu'une chose: <br /> <br /> closer, c est naze...
Z
j'avais très envie de le voir mais le ciné le plus proche qui le passe est à Lyon (!) donc bon... mais je suis aussi deg que toi qu'il ne passe à plus d'endroits !
S
beh ecoute tant mieux parcque c'était le but! héhé<br /> moi, je suis sur paris et c'est un film qui est sortit y'a deux semaines et apparement il n'est diffusé que dans qqs salles (style MK2, ciné d'auteur quoi....)<br /> <br /> VAS Y FONCE C'EST TOUT SIMPLEMENT DU GRAND ART
C
Je dois avouer que tu m'as donné envie pour Le Limier, ça passe en ce moment au ciné ???
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité