Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Toi aussi tu as une vie de merde ?

Nouveau buzz sur la toile, qui fait de la concurrence niveau humour au célèbre BashFr : VDM, ou autrement dit Vie de Merde. Le principe ? C'est simple, il t'arrive une tuile dans la journée, tu le postes en commençant par "Aujourd'hui ..." et en finissant par "VDM" et tout le monde vote, en validant que c'est une vie de merde, ou en estimant que c'est bien fait pour ta gueule, chacun sa merde parait il ! Rien que pour le plaisir, un petit florilège !

  • Aujourd'hui notre voisine a ramené des quadruplés de la maternité. Mon fils de cinq ans a demandé combien ils allaient en noyer. J'ai enfanté un monstre. VDM
  • Aujourd'hui, j'ai mangé des cookies, puis je me suis aperçu après qu'ils étaient périmés depuis 3 ans. VDM
  • Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à un mec pour lui dire que je l'aime en secret et qu'il est le seul homme que j'ai aimé depuis 2 ans et en guise de réponse il m'a corrigé mes fautes d'orthographes (4 fautes sur 2 pages). VDM
  • Aujourd'hui, ma soeur m'a demandé de lui télécharger deux chansons : 1000 Merre de tokio hotel et Alive de Mondotek. VDM

A voir de toute urgence ^^

Publicité
Commentaires
L
le 1er sur les quadruplés est vraiment pas mal!!<br /> jvais y jeter un œil ;)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité