Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Défi Ciné 1

Alors voilà suite au mail sur les défis, je propose officiellement le premier défi ciné du Pulp Club avec le film Cloverfield (bande-annonce ci-dessous).
Le but étant que le plus de monde aille le voir et que chacun donne son avis.
Demain je posterais un article avec le résumé du film. Il suffira d'éditer ce post et d'écrire son avis en dessous.
Je pense que pour que ça marche, il ne faudrait pas poster d'autres articles entre temps.
Tout avis est le bienvenu :)

Cloverfield - bande annonce VOST
envoyé par Paramount_Pictures_France

Publicité
Commentaires
P
Ok très bien.<br /> Notez ma grande ouverture d'esprit les gars. Je serai jamais allée voir ce film si c'était pas pour le Pulp Club.<br /> J'espère être surprise favorablement.
C
J'irais certainement le voir demain, sinon, se sera ce week-end !!!
Z
aucun souci, il sort juste aujourd'hui donc pas de limite de temps
P
Je veux bien essayer aussi.... mais faut me laisser quelques jours...
A
Je veux bien essayer, faut que je trouve un ciné en VO.
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité