Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Reviens - moi

Reviens-moi (ou Atonement),

c'est quoi?

c'est ça : reviens_moi_imagesfilm

- Troooop bien! Y'a Keira Knigthley...

- Huuuuuummm, James Mc Avoy (vu dans Jane, Wimbledon, Le monde de Narnia...)

18808697_w434_h_q80

- Tip top c'est le réal de Orgueil et Préjugé (Pride and Prejudice - Jane Austeen à lire! et à voir aussi! Surtout la BBC Version)

1228192232_small

Un bon petit film de nana en perspective...Avec du bel acteur, des larmes, de l'amour, de la jalousie et une guerre (qui nous concerne, finalement assez, puisque seconde guerre mondiale)

18752457_w434_h_q80

L'histoire : Une petite fille, fantasque et prometteuse écrivain, imagine une personnalité malsaine à son 'jardinier' suite à plusieurs situations de quiproquo.

Le film est bien, mais pas spécialement accrocheur.
L'histoire est sympa, mais manque de linéarité.
D'après moi qqs scenes inutiles.
Puis, Atonement (en anglais) signifie expiation....alors pourquoi Reviens moi???

Mais pas que des points négatifs, nan...
A voir :James Mc Avoy parle français....so cute avec so accent so british...
james_mcavoy

Verdict

Finalement, un petit film a se louer en dvd pour soirée entre nana!

sha

Publicité
Commentaires
M
J'ai adorrré ce film, j'espère que le livre est aussi bien, je viens de l'acheter.
P
Ben je sais pas... t'es pas sur canalblog à la base nan?<br /> Faut que t'arrive à te créer un compte sur canalblog... après tu pourras signer avec ton pseudo à toa!
S
beuh moi jdemande que ca de signer mes post ....meuh suis troop pourite jy arriv po!<br /> <br /> james mc avoy parle FRANCAIS!!!! craquant!
M
C'est pas le film de l'année, mais c'est sympa à voir entre coupines !<br /> Juste pour James McAvoy ! Pouah ! Oui, rien que pour lui :p
L
^^ à voir trop de films sur ma liste raa!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité