Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Ouhou, je suis là!

C'est à peu près la cinquième fois que je recommence cette présentation pour tenter de rivaliser avec les précédentes mais je dois me contraindre à admettre que c'est peine perdue. Voilà pourquoi j'ai décidé que non je n'allais pas essayer de faire de l'humour donc attendez-vous à quelque chose de succint ampli de sobritude.

Bonjour à tous, je m'appelle Aerials et j'ai 19 ans. J'ai accepté immédiatement l'idée du Pulp Club parce-qu'il représente pour moi un lieu d'échanges et de partages blablabla ... mais surtout un lieu où il fait bon se retrouver les longues soirées d'hiver quand il ne reste plus de chocolat dans votre calendrier de l'avent (je sais que cette image vous parle). Mon truc à moi c'est la musique, d'Archive à Tryo en passant par System of a Down et 30 Seconds To Mars, je ne refuse aucun concert même quand il y a une fanfare régionale en première partie. Je me défend aussi pas mal en matière de cinéma mais malheureusement et au risque de me faire mal voir dès les premières lignes je ne lis pas beaucoup et je sais que c'est déplorable, d'ailleurs je croule déjà sous le poids de la honte.
A partir de fin Janvier et jusqu'à fin Juin, je me propose de devenir votre envoyée spéciale à Amsterdam d'où je vous rapporterais tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur la culture dans cet autre pays du fromage.

Le mot de la fin: "God Save The Pulp Club!"

Publicité
Commentaires
Z
yeah c'est la classe, on a même une envoyée spéciale !!
C
Waaaah, la classe, on a même une correspondante internationale !!!<br /> Content de te voir ici !!! ^^
P
Salut à toi, ô divine aerials.<br /> <br /> Je suis contente de voir que les présentations se suivent et ne se ressemblent pas ;)!!
L
ouuuu je suiis contentee y'a presque tout le monde héhé :)<br /> bon yannick doit se créer un compte promis il va le faire donc bientot on va pouvoir publier nos articles!!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité