Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

On ira pas tous au paradis (mais moi si)

DSCN0853

Sans vouloir vous offenser.... ce blog ne pouvait point commencer dignement sans mon intervention (divine?). J'ai trainé, mais je suis viendue prendre un premier contact avec vous, puisque c'est mon tour (et d'ailleurs, j'ose espérer que je pique la place du jour à personne, sinon vous pouvez toujours aller taper Clownface).

Si je suis là, c'est que j'aime bien Zofia et que j'veux faire tout pareil qu'elle t'sais. Non j'déconne. Mais ça me plait bien d'être dans un club d'alcoolique (vodka,mon amour, tu me lasses un peu quand même).

Peut être que vous le savez, j'ai tenu un blog ("j'voudrais pas crever", mais t'es mort quand même sale blog!) pendant 4ans. Abandonné depuis peu. Je suis une mère indigne et fière de l'être.

Je suis Lyonnaise depuis 3mois et je me plais bien là bas même si avec ma coloc c'est pas rose tous les jours. Je suis si insignifiante que j'en deviens transparente donc j'ai pas d'amants* ni d'amis. Enfin si, des amis, j'en ai, et heureusement. A une époque je savais un peu jouer de la guitare, mais j'ai oublié. J'adore les fringues, surtout ce qui est rouge. Et puis noir aussi. Je suis brune et je suis une névrosée capillaire. J'ai les yeux bleuââtres-verdâââtres mais je suis ultra MYOPE. J'crois que j'aime plus le café. J'ai les ongles vernis en permanence et je suis fan de mon chat. Je passe ma vie au cinéma et j'ai toujours un cd à portée de main. Mais j'espère parler aussi de LIVRES. Ouais, ces trucs avec des pages là, des pages pleines de mots....

J'estime que je suis une fille tolérante mais j'aime pas qu'on crache sur mes chouchous alors on va pas être potes si vous aimez pas Tarantino. Entre autres. Ouais, ça va être la guerre les z'enfants.J'ai hâââte ;)

Publicité
Commentaires
P
Huuum je n'oserai point exposer ici ma théorie sur "le choix des titres".<br /> C'est FONDAMENTAAAAAAAAAAAL<br /> <br /> Contente de te voir ici aussi hein ;)<br /> J'ai finalement pas effacé mon blog parce que dessus j'ai tous mes liens,notamment vers chez toi donc je suis pas tout à fait trépassé virtuellement parlant.<br /> <br /> Quant à la culturation, fais nous confiance!
J
Mon commentaire disparu (paix à son âme)disait en gros que j'étais raviiiie de voir enfin ta trace ici même (parce que oui oui jsuis passée "souvent" à ta recherche :) et que j'avais reconnu ta griffe quasi dès le titre :D<br /> Puis enfin que c'était sympathique ici et que je reviendrai...et surtout que je comptais sur vous pour me culturer :))
P
floflo==> Tu as l'art du détail toi... Maiiiiis la petite étoile c'est juste une étrange faute de frappe...<br /> C'est vrai que le coup du amant/amante ça remonte à super loin nan??<br /> Sinon ouiiiiii y a toujours moyen de me retrouver par ici... le seul endroit virtuel où je sévis encore!<br /> <br /> Lujena==> Baaaah j'espère bien hein!! Sinon je viendrais te chercher de force en laissant plein de liens sur ton blog! ;)<br /> <br /> Heavenly==> *émue* je savais bien que j'étais la reine de ton coeur ;)
F
c'est quoi la ptite étoile qui suit "j'ai pas d'amants"?<br /> une simple erreur de frappe (et dans ce cas ton cerveau qui volontairement met des clauses abusives à ton contrat sans te prévenir) ou alors c'est fait exprès?<br /> c'est marrant ça m'a immédiatement rappelé cette époque où je t'appelai mon amante et toi mon amant...<br /> bref j'ai été un peu triste de voir que j'voudrai pas crever s'arrètai (une fois de plus mais apparement la bonne cette fois-ci...), mais si je peux encore trouver des mots de toi par ici alors je suis content, surtout qu'apparement il y a d'autres personnes que je lisais un peu également avant (connues grace aux liens laissés sur ton blog)
L
Petiteconne ne sera JAMAIS morte.<br /> J'ai dit.<br /> (j'avais reconnu ta présentation rien qu'à ton style d'écriture... yeaaaah ^^)<br /> Bon bah j'vais revenir par ici moi ^^
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité