Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

HERE COME A NEW CHALLENGER!!!

Voilà voilà, je débarque avec mes gros sabots, je n'ai pas du tout participé à la création de ce blog et puis pouf! on m'invite. Alors j'annonce, je ne serai qu'un intervenant, ma présence sur le net étant des plus variable...

Alors, il faut se présenter. Sur le Weird, je m'appelle Rael, non pas que j'aime les gourous qui s'habillent en jedi, non, c'est juste que... C'est long à expliquer, alors on fera sans. J'ai 25 ans et je suis le copain de little flea (certain vont crier au piston...) Aerial est ma cousine et je connais zofia... C'est ma pote de fac, en dehors de ça... Je connais personne!!! Alors je vous salue.

En dehors de ça, j'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que l'idée de réunir une bande de blogueurs fous, sur un seul et même blog est une idée de génie qui risque de nous rendre incontournable! (Genre comment je suis optimiste!!!) Personnellement, j'écris sur des thèmes allant du coup de gueule (j'aime bien les coups de gueule, donc vous me verrez surtout pour ce genre de trucs), à la chronique vidéoludique, musique (concert cd) ou bien encore BD, car je suis un grand amateur d'art séquentiel...

Bon voilà, je vais pas faire trop de remplissage, je vais juste vous remercier, pour l'invitation, et pour accepter de perdre un peu de temps à me lire. Je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographe (je compte sur aerial et little flea pour me corriger) et je me retire pour l'instant. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
Clownface : oui parce que entouré de toutes ces filles comment tu vas faire hein ;) mais t'inquiète on est super gentilles (si, si c'est vrai !)
C
Un copain amateur de BD !!!!<br /> C'est génial ça, je me sens un peu moins seul !!!!
L
héhé ^^<br /> j'ai corrigé niaa!<br /> et puis voila on peut poster nos fabuleux articles!<br /> et puis le génie c'est moi niark (tu as quelque chose à te faire pardonner toi? hin?)<br /> allez bzou!
P
Oui ben moi j'aurais bien voulu qu'on m'explique pour le coup du "rael" hein!!<br /> <br /> On fera sans? T'es suuuuuuur?
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité