Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Active

Bon alors y paraîtrait que c’est mon tour. En plus, j’suis en retard, j’ai rien préparé et je vais tout faire en direct live.
Donc voilà moi c’est Zofia (anonymat oblige), bloggeuse depuis 3 ans et dont la liste des défis se compose de la création d’un blog en commun : et bien voilà c’est fait. C’est que le début et c’est joli.
Le principe du Pulp Club se base sur le concept d’un bar où on aurait envie de prendre un deuxième verre et de pas aller se coucher tellement l’ambiance serait bonne (bon ça commence un peu mal, tout le monde ne voit pas le super design et la bannière de soulard^^).
Bref, ici je raconterais ce que j’ai vu, lu, entendu au gré de mes voyages virtuels – mais parfois réels aussi (faut pas exagérer ^^) donc au programme : photos, culture, histoire, découverte et aussi ciné, livres et musiques.

Dans un autre registre, j’aime les chats, la vodka, les tatouages, mes cheveux, la musique et Romain Duris. Et je déteste les pigeons, la bêtise, tf*1, le psg, et Jean-Claude van Damme.
Et plus tout un tas d’autres trucs que j’aime… ou pas.

im
un extrait d'un de mes films préférés pour finir :
- Tomasi est un homme, Tomasi descend du singe, Tomasi ne descend pas du panneau de basket.
- Cet excellent sophisme vous vaudra un avertissement, et si vous êtes aussi doué en mathématiques que vous ne l'êtes en philosophie, vous devriez savoir que c'est le dernier avant le blâme.
- Combien de blâmes pour un renvoi ?
Le Péril Jeune - Cédric Klapisch

Publicité
Commentaires
L
j'ai été déçue un peu aussi ;)
H
Yép, on commentera sur les critiques/discussions... ;)<br /> Pour le péril jeune, que j'ai vus le week end dernier, un peu déçue bien que ça m'ai rappelé plein de bons souvenirs :D Mais je m'attendais à mieux, tout simplement.
P
Et j'ai oublié de dire que j'aime bien ton tatouage ;)
C
Wooohoooo !!!<br /> Bienvenue Zofia !!!<br /> Pour les commentaires, faut peut-être attendre un peu que ça se développe !!!
P
Yeaaaaah la grande prêtresse s'est présentée ;)<br /> <br /> Tout pareil pour les j'aime/j'aime pas...à quelques exceptions près.<br /> <br /> Longue vie à ce blog....<br /> <br /> ce qui m'attriste c'est que personne ne commente...
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité