Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

J'ai vu de la lumière, je suis entrée...

Quand on m’a dit que je faisais officiellement partie du très privé Pulp Cluub, on m’a aussi fait comprendre que je devais me présenter. J’étais alors à deux doigts de faire cette blague pourrie (qui ne fait rire que moi, je précise) : « Je me présente, je m’appelle Henry ». Puis, je me suis dit que pour une première fois je n’allais pas me rendre ridicule. Et que j’allais rester sobre.
Cette blague faite, je me suis vraiment posé la question de savoir ce que j’allais bien pouvoir vous dire en guise de présentation.
J’ai pourtant l’habitude de parler de moi (la preuve) mais là, ce soir, je n’arrive pas à me présenter. Se présenter c’est toujours un peu délicat. Faut paraître cool et sympa, faire de l’humour, mais pas paraître con…
Bref.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’officie habituellement ici. (Comment ça je n’ai pas le droit de faire ma pub ?)
Pour les autres, je suis la relou qui a fait perdre Rael au Trivial Poursuit lors d’un week end un peu spécial. ^^
Enfin, comme je n’ai pas envie de raconter tout et n’importe (pour le premier RDV, je le répète), je dirais simplement que je suis heureuse de faire partie intégrante de cette bande de blogueurs fous, que j’apprécie vraiment.
(Comment ça j’en fais trop ?)
Ah oui, au fait, moi c'est Aecia, ou Anto... comme vous voulez, de toute façon, je répondrais quand même.

Publicité
Commentaires
A
Rooo c'est pas grave... En tout cas tu es sûre que Aïollywood ne fera pas de représailles : pas de scoops, et loin de vous.<br /> <br /> 2 excellentes raisons pour que tu m'en lâches un peu !<br /> <br /> :D<br /> <br /> "le très select Pulp Club" ENORME^^
A
=> Aerials: c'est aussi une excellente raison ^^
A
Elle a surtout peur des représailles en fait, on a tellement de dossiers sur elle, la pauvre !!!
A
=> Aiollywood: que je balance sur les autres alors que je viens à peine d'arriver? Tu vas vite en besogne. J'attendrai un peu avant de me faire virer du très select Pulp ^^
A
Aioli = Salut <br /> <br /> Encantat = Enchanté<br /> <br /> Fais avans = Fais avancer (le blog^^)<br /> <br /> Longa vida aici = Longue vie ici<br /> <br /> Rooo un peu d'occitan pour ta bienvenue, ça fait pas de mal... J'aime bien faire le régionaliste^^<br /> <br /> Non mais bienvenu à toi, et n'hésite pas à nous lâcher quelques scoops sur certains membres c'est toujours drôle^^
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité