Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Et si on jouait ?!

Alors voilà c'est vendredi soir, on a tous eu droit à une semaine chiante (plus ou moins), on est tous fatigués (plus ou moins) ; donc pour se détendre je propose un jeu merdique, sans cadeaux à gagner (en plus !).
C'est hyper motivant non ?! ;)

J'ai une tête de con, mais je l'ignore
Je suis idiot, et tout le monde le sait
Qui suis-je ? Où avez-vous vu ma tête ?

tete
Oui, je sais, la photo est d'une taille et d'une qualité pourraves, impossible de faire mieux...

Soyez cool, faites un peu durer le suspense... :)
Si personne ne trouve, je donnerais des indices.

Publicité
Commentaires
Z
Oui c'est ça, c'est l'acteur principal du film de la semaine...! Endormie dans le bus, j'arrêtais pas de croiser l'affiche et je trouvais qu'il avait une bonne tête d'idiot ;)
M
je sais pas qui c'est mais la photo vient de l'affiche de High School musical 3, non ?
G
C'est Zac Efron, il a vraiment une tête de gloglo là dessus, mais sachez qu'il a fait au moins un film que j'apprécie, qui lutte contre la ségrégation dans les années 60 et qui s'appelle Hairspray. C'est ZE comédie musicale de l'année 2007 ! Il a aussi fait de brèves apparitions dans NCIS et Firefly.<br /> <br /> Ha merde, tout ça pour rien gagner :)
C
Moi je trouvais qu'il ressemblait à Jérémy de la Star Ac. High School mes boules, j'ai jamais regardé.<br /> <br /> Dans le même style, regardez "Chante" dans KD2A, ça vaut son pensant de cacahuètes :)
T
Vous me retirez les mots de la bouche ^^
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité