Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Meet & Greet : le prix à payer ?

Vous avez toujours rêvé de rencontrer votre artiste préféré à tout prix après son concert ou spectacle? Les Meet & Greet sont faits pour vous ! Ces pass vous assurent un moment inoubliable... à condition d’avoir plus de 200€ à donner en échange... La place de concert ou de spectacle n’est déjà pas souvent donnée, on imagine donc l’investissement d’un telle somme difficile pour seulement quelques minutes. Je trouve le procédé Meet & Greet à la limite du scandaleux, en faisant encore une fois passer l’aspect commercial d’un artiste avant la magie d’une vraie rencontre. Alors, pas les moyens, aucune chance ? Rassurez-vous, un grand nombre d’artistes sont encore assez généreux pour aller à la rencontre de leur fans à la fois gratuitement et spontanément, pour notre plus grand bonheur.

La petite question subsidiaire : seriez-vous prêts à payer cher pour voir un artiste et si oui lequel ?

Publicité
Commentaires
A
J'adore aller voir les artistes après leur show, j'ai toujours trouvé ça sympa d'aller leur parler mais je ne paierais pas non plus. Je ne pense pas être fan au point de jeter 200€ par la fenêtre, je préfère plutôt tenter ma chance et jusqu'à maintenant ça a plutôt bien marché :-)
C
Généralement, si vous êtes dans une petite salle, suffit de faire le tour des bars du coin le soir-même ou le lendemain !!! Mais, après, je trouve pas ça si étonnant comme concept, c'est logique dans l'industrie du disque !!!
L
c'est abusé de faire payer... suffit d'aller voir les artistes à la fin des concerts, avec un peu de chance, on fait de belles renonctres... ^^
Z
Pour moi c'est un peu pareil... disons que si j'apprécie un artiste, je ne saurais pas forcément quoi lui dire. <br /> Quant au prix, il est hors de question que je mette 200€ pour rencontrer quelqu'un... c'est abusé et indécent.<br /> Toi tu payerais ? pour rencontrer qui ?
R
Je prefere rencontrer les artistes de leur propre volonté, pas en payant, si un mec veut se rendre accessible, il le fera, ca s'est deja fait, et faut juste tenter le coup...
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité