Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Je teste pour vous Comme au Spa dans sa Baignoire 1, présentation des produits :

Gommage pour le corps au Sucre de Sephora (11€ les  200ml)

    * dedans y a quoi : huile d’amande douce, sucre de canne, huile de jojoba et huile de noyau d’abricot. Tout un programme ! qui donne au soin une couleur plutôt orangé tendance caramel.
    * comment ça marche :
ça s’applique sur peau sèche pour une meilleure utilisation, mais ça doit pouvoir se faire très bien sur peau humide (humide hein, pas trempée ^^). On masse en cercle et hop on rince. Aucune indication sur le nombre de fois par semaine, donc j’imagine qu’on peut en faire un produit quotidien.
    *
mon avis à première vue : c’est joli, c’est agréablement sucré au niveau de l’odeur (pourtant je n’aime pas ça), et je me dis que j’ai intérêt à bien refermer le pot après si je veux éviter de foutre de l’huile partout !
    * conseil direct : à bien remuer avant utilisation pour que les grains s’imprègnent bien de l’huile.
    *
pourquoi celui-là et pas un autre : mon Femina m’en a proposé 6, c’est à celui-là qu’allait ma préférence.

Crème Menthe poivrée Soin Intensif pour les pieds de chez Body Shop (14€ les 100ml)

    * à l’intérieur y a : de la menthe poivrée, du beurre de cacao et acides de raisin. La menthe poivrée dégage une odeur hyper forte mais que j’adore. On a l’impression de s’être enfilée le paquet de chewing-gum menthe extra forte et pourtant je n’ai pas mangé de la crème ! (le couleur de la crème est un rose plutôt vilain mais tant pis)
    * ça marche comment : on applique la crème sur des pieds propres (c’est mieux), la notice dit le soir avant de se coucher (comme ça, ça reste bien toute la nuit) et 2 fois par semaine, mais je crois que je vais m’en servir un peu plus.
    * mon avis à première vue : diable, serait-ce un produit miracle à la couleur repoussante ? le département marketing a foiré le packaging, c’est sûr !
    * conseil direct : j’ai intérêt à pas poser les pieds par terre après avoir appliqué la crème où je vais me ramasser pleins de saloperies et, sur le carrelage, ça risque de glisser !
    * pourquoi celui-là : le dessous de mes pieds étant devenu du cuir tanné tellement je marche pieds nus partout, il me fallait un truc radical. Et l’échantillon donné par la boutique l’autre jour m’a mis sur la bonne voie.

pied

Ma conclusion du jour : j’ai eu envie de jouer les filles, de prendre soin de moi et vu les prix franchement raisonnables, j’ai su que j’allais craquer !

Demain : la première utilisation

Publicité
Commentaires
P
Tiens, j'ai le même vernis que toi en ce moment ;)<br /> <br /> Tu me diras si le truc pour les pieds donne des résultats concluants, ça pourrait m'intéresser.
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité