Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Playlist de ce début d'été !!!

La playlist de Zofia :


Découvrez Colbie Caillat!



Découvrez Thomas Dutronc!


Découvrez Cat Stevens!



Découvrez The Jimi Hendrix Experience!



Découvrez Massilia Sound System!

Colbie Caillat - Midnight Bottle : on m'a fait découvrir cette jeune femme y a pas longtemps et j'accroche bien. C'est sympa, frais et tout. Bon ça va peut-être pas chercher très loin mais j'aime bien écouter ça. Les chansons se ressemblent parfois un peu mais l'album est vraiment sympa. J'ai eu du mal à choisir !

Thomas Dutronc - Veish a no drom : très bon album de Thomas Dutronc aux accents très manouches, un des meilleurs passages musicaux du cd

Cat Stevens - Lady d'Arbanville : morceaux génialissime de Cat Stevens, je m'y suis un peu replongée...

Jimi Hendrix - Purple Haze : Ah Jimi...!

Massilia Sound System - Qu'elle est bleue : un groupe de ragga marseillais excellent, musiques très dansantes, paroles percutantes parfois légères et parfois graves. Cette chanson est un hymne à la Méditerranée, parfait en ce début d'été !!

La playlist de Clownface :

Découvrez The Heavy!

Découvrez Aimee Mann!

Découvrez The Rolling Stones!

Découvrez Émilie Simon!

Découvrez Eels!

Découvrez Kyuss!

That kind of man de The Heavy : Mon tube de l'année !!!

One de Aimee Mann : Magnifique morceau provenant de la BO de Magnolia. En fait, ça me parle, on dirais une sorte de petite balade un peu dépressive qui vous entraîne dans une sorte de douce mélancolie...

Gimme Shelter des Rolling Stones : C'est mon morceau des Stones en ce moment, voilà, j'ai mes périodes, y'a pas longtemps, c'était Sympathy for the devil, là, c'est Gimme Shelter. Ce que j'aime c'est que dans un chaque morceau, il y a une histoire, la musique seule raconte quelque chose.

Fleur de saison d'Émilie Simon : Une intro bien mignonne qui masque un vrai morceau pêchu !!!

Fresh feeling de Eels : Un de mes morceaux préférés du monsieur, c'est frais, c'est simple.

El Rodeo de Kyuss : Un bon vieux rock qui fonctionne, that's all !!!

La Playlist de Petiteconne

Découvrez Elista!

Découvrez George Harrison!

Découvrez Yeah Yeah Yeahs!

Découvrez Eiffel!

Découvrez Roméo Praly!

Découvrez The Rolling Stones!

Elista - Tu es légère : Parce que j'avais découvert ce petit groupe à leur début. Leur premier album était magnifique. La suite, moins. Mais j'aime bien écouter, encore, de temps en temps.

Georges Harrison - Got my mind set on you : Ca fait partie des chansons un peu kitsh que j'ADORE écouter dans le métro.

Yeah yeah yeahs - Y control : Le clip de cette chanson est tout à fait génial. J'adore absolument ce groupe, un jour faudra que j'en parle plus en détail.

Eiffel - Tandoori : Un extrait du dernier album d'Eiffel, merveilleux album. Un des rares groupes qui repoussent sans cesse les limites du MERVEILLEUX.

Roméo Praly - Petiteconne : MA chanson version live.

The rollings stones - Play with fire : Chanson réentendue dans la BO de The Darjeeling limited, très bonne BO d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
C
--> Zofia : Tu n'aimes pas The Heavy... Bon, tu aimes bien Kyuss, ça rattrape, mais quand même...<br /> --> PC : Oui, mais elle chante pas mal en anglais quand même, et puis, je l'avais dit que ça m'étonnais moi-même que j'aime bien une chanteuse française, comme quoi, tout arrive....
Z
Whatever : de rien, le but c'est de partager ;) <br /> Moi non plus, mais je l'écouter le soir et avec le champ des grillons, c'est quand même très agréable :)
W
merci zofia pour colbie caillat j'aime bien, même si j'suis pas sûre de pouvoir écouter ça tout un été.<br /> par contre j'adore tu es légère, ça fait longtemps longtemps que je l'avais pas écouté, ça fait bien plaisir. :)
Z
Ah tiens c'est vrai ça ^^ je croyais que t'étais pas trop branché truc français :p
P
Zofia : j'aime bien Colbie Caillat même si je trouve que ressemble à pas mal d'autres trucs. Mais c'est sympa.<br /> Contente que tu aimes Elista.<br /> <br /> Clownface : ça fait deux fois que tu nous met du emilie simon. As tu bien conscience qu'elle est françaiiiiiise?
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité