Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Et si j'avais un groupe, je reprendrais ces chansons...

Le Pulp Club se lance dans l'aventure du "et si j'avais un groupe, je reprendrais ces chansons". Chansons cultes forcément et chansons qui déchirent logiquement, le Pulp Club vous dit tout !

Playlist de rael

1. Mama -Genesis-Album éponyme.

Cette chanson me fait triper, en réactualisant les instruments, je pense qu'il y a moyen de pondre un truc vraiment démentiel.

2.Dodo Lurker -Genesis-Abacab

Même constant pour cette chanson que pour la précédente: Un dépoussiérage des sonorités peu s'avérer vraiment ultime, il y a un véritable potentiel rock dans ce titre et puis écouter moi l'élan après la minute 5:50...

3.The last song -Foo fighters -In your honor

Ici, il n'est pas question de changer un instru... Elle démonte, elle envoie de la buchette par stères entières...

4.Post blue -PLacebo - Meds

Un morceau de poseur... Ici en live mais bon c'est pas grave...

5.Bliss -Muse - Origin of symetry

Un jour je pigerais concrètement ce qui se passe à la batterie, mais en attendant c'est un morceau vraiment terrible.

6.You're not Here -Konami -Silent hill 3

Désolé celle-là est en bonus Youtube parce que j'ai pas trouvé le morceau mais je pense que ce serait un des premier morceaux que je reprendrais tellement elle défonce du slip... Non mais écoutez moi ce chant, cette batterie... La classe...

   

Découvrez la playlist Groupe avec Genesis

La Playlist de Zofia

L'incendie - Vanessa Paradis, Ne respire pas - Eiffel, U + Ur Hand - P!nk, L'homme pressé - Noir Désir, The Kids Aren't Alright - The Offspring, American Woman - Lenny Kravitz

 

Découvrez la playlist Et si... avec Lenny Kravitz

La Playlist d'Antonia

Découvrez la playlist Anto - sur scène avec Marilyn Manson

Archive – Fuck U : Parce qu’elle fait partie de toutes mes playlists, il est logique qu’elle fasse aussi partie des chansons que je pourrais chanter sur scène.
Björk – It’s oh so quiet : Les instruments à cordes, les changements de voix, ça doit être terrible de pouvoir chanter ça (juste).
Girls in Hawaï – Short song for a short mind : la chanson en elle-même n’est pas exceptionnelle, mais je l’aime bien quand même.
Muse – Feeling good : Une belle montée en puissance. Des guitares et une batterie qui envoient du lourd. Ça doit être jouissif de chanter ça en live.
Marilyn Manson – This is the new shit : Je suis pas super fan de Marilyn Manson, mais celle-là j’aime bien l’énergie qui s’en dégage et ça me ferait triper de pouvoir crier comme lui…

La Playlist d'Aerials

Découvrez la playlist Theoretical Band avec Eels

1. Fresh Feelings - Eels: Je trouve ce morceau tout simplement magnifique. Je l'ai découvert grâce à quelqu'un qui m'est très cher et il me fait indéniablement pensé à cette personne à chaque fois que je l'entend.

2. Whatever Happened to my Rock'n'Roll - Black Rebel Motorcycle Club: Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'Astonvilla qui puisse le reprendre.

3. Living is a problem because everything dies - Biffy Clyro: n'importe quel morceau de Biffy Clyro aurait fait l'affaire à vrai dire, donc j'ai choisi celui là un peu au hasard.

4 et 5. Just Looking et Deadhead - Stereophonics : cette fois ci impossible de me décider donc j'ai mis les deux. Si je reprenais vraiment Just Looking, j'aimerais le faire dans un centre commercial...

6. Bees & Butterflies - Girls in Hawaii: je rêve de savoir aligner les arpèges de la version normale de ce morceau, mais je crois que c'est impossible alors je reprendrais leur version plus "énervée".

7. Mosh'n Church - The Used: cette chanson, je la connais par coeur et je la chante régulièrement quand je suis en colère. Je ne saurais pas dire pourquoi par contre.

Publicité
Commentaires
M
Zofia, american woman est une reprise de "the guess who" !<br /> Antonia, pareil pour it's oh so quiet, qui est une reprise de Betty Hutton, "Blow a fuse" :)<br /> <br /> En même temps ça veut juste dire que vous avez des bonnes idées de chansons à reprendre !!
Z
La chanson de Silent Hill est purement géniale !!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité