Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Faucheur de Buzz, ou comment être au fait des news !

Comme tous les mois, on vous fait découvrir un site qu'on trouve sympa, utile ou autre. J'ai décidé de vous faire connaitre un site que je fréquente assidument, puisque je connais par des amis à moi, et qui vous tient régulièrement au courant des buzz du net, des photoshoot ou des ptites astuces pratiques. Présenté de manière sympa, le Faucheur, puisque tel est son nom a son propre visage, celui de la grande faucheuse qui ira chercher ses infos elle même, un Facebook aussi, et c'est sur un ton toujours drôle et plus ou moins objectif qu'il se fera un plaisir d'informer les internautes ! N'hésitez pas, faites vous faucher pour le mois !

faucheur1

Publicité
Commentaires
S
je n'ai jamais rien reçu?je comprends pas???????????
C
Très sympa comme site !!!<br /> En tout cas, magnifique bande-annonce de Mirror's Edge qui m'a l'air d'être un excellent jeu !!!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité