Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

sortie du nouvel album de SAEZ

un triple album: Varsovie, l'Alhambra et Paris


SAEZ_Mondino1

pix : J B Mondino (jemarchenu.com)

    Deux Cd (varsovie et l'alhambra) sur trois sont super calmes avec peu d'instru. Paris est vraiment sympa avec notamment jeunesse lève toi et s'en aller

Bon je préfère quand ça bouge un peu plus avec par exemple: solution, debbie, jveux m'en aller, fils de france, marie ou marilyn etc

j'ai hâte de voir ce que cela vaut en concert (18juillet ^^ d'ailleurs zofia tu es la bienvenue!) je précise je ne suis pas une groupie qui crie et qui pleure aux concerts!! je hurle juste comme à tous les concerts des groupes ou chanteurs/ses que je trippe héhé

   Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais comme dit Rael c'est un poète! Donc il faut s'intéresser aux textes même si on lui reproche souvent d'être trop larmoyant moi je dis : ça dépend!

j'aime parce que j'ai plein de souvenirs et parce que j'aime ce type, j'aime les mélodies, j'aime l'effet de certaines chansons: jveux qu'on baise sur ma tombe, celeste, st petersburg, no place for us qui me feront toujours vibrer!!

Publicité
Commentaires
L
il faut l'écouter pas mal pour peut-être apprécier un peu plus ;)<br /> mais je comprends la déception <br /> moi j'avais peur qu'il y ait trop de chansons en anglais et ouf! aucune!<br /> je préfère l'album paris qui bouge déjà un tout petit peu plus, les deux autres c'est du supplément donc c'est plus perso je pense ;)
H
Franchement je suis déçu, et pourtant j'adore Saez.<br /> Je pense que c'est un géni ce mec, mais cet album il n'a pas tout son talent musical à l'oeuvre. Les petites mélodies à la guitare c'est bon, mais pas pour un triple album parce que ça devient vite chiant.<br /> Pour les textes, il n'y a pas beaucoup d'innovation, mais c'est toujours très bien fait.<br /> Déçu déçu...
Z
Saez je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh <br /> *Comment ça, ça fait groupie ?!*<br /> Je l'ai mais pas encore écouté mais je pense que je vais adorer, j'aime déjà l'esprit "3 lieux, 3 cds"<br /> <br /> p.s : j'ai bien pris note pour la date ;)
L
tu peux rajouter ta critique PC si tu veux :) aucun soucis!
R
Mon premier contact avec saez a ete apre, j'ai detesté ce gamin raleur qui chante la jeunesse malheureuse... Jour etranges a la trape, j'avais pas pigé, arrive god blesse/katagena, et la coup de boule, le texte, la rebellion, la poesie, j'ai re ecouté jour etrange et c est passé! Ok, on parle poesie les mecs d'accord. Saez c est pas que jeune et con, ou sexe, non, c est aussi Usé, des morceaux de piano, light my way, solution... Et puis Debbie, un album sublime. Maintenant faut accepter le nouveau saez, calme, posé, des fois dépouillé aussi... C'est bien aussi. Mais la prochaine fois oublie pas le rock!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité