Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Kami

l_5cabc3f968e7afdbb9449319f9f35cabComposé de Hervé (chanteur et guitariste), Martin (guitariste) Laurent (bassiste) et enfin David (batteur), Kami est un groupe Pop/Rock d’origine Hyèroise que j’affectionne particulièrement depuis quelques temps maintenant. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de les voir en live - concert acoustique à la Fnac de Toulon, première partie d’Eiffel et première partie de Rhésus – et jamais oh grand jamais je n’ai été déçue de leur prestation qui, tout le monde sera d’accord, s’améliore de concert en concert. Etant d’humeur élogieuse je ne pourrais dire que du bien de leur premier Maxi intitulé Where We Fall, ou du moins dire que la version studio des 5 chansons qui le composent n’arrive pas au talon de leur performance live. Kami n’en est certes encore qu’au prélude de sa carrière, mais celle-ci s’annonce sous les meilleurs auspices, et je pense vraiment qu’ils vont aller très loin. Ils pourront  peut-être même devenir le caramel du flamby Pop/Rock français qui sait? 
Je n’ai malheureusement pas d’extraits audio à vous proposer mais je vous invite à aller faire un tour sur leur myspace -
http://www.myspace.com/wearekami. Je vous met tout de même la vidéo de leur concert à Class' Eurock 2007 pour que vous vous fassiez une petite idée.

Extrait DVD Class'EuRock 2007 - Kami

Publicité
Commentaires
A
Oui mais je suis humaine quand même... Oh mon Dieu mais s'ils tombent sur le site je suis mal... C'est pas sérieux tout ça :-o
R
Matter son cul qui dépasse de son froc tombant pendant qu'il regle un truc sur scene, ce n'était pas epistolaire...
A
Oui mais c'est purement épistolaire ^^
R
Ils sont bon les ptits de kami!<br /> <br /> <br /> Et puis: MARTIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité