Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

les soeurs Boleyn

Mais UN CASTING PAREIL!!!
Demain soir, j'annonce je fonce aux Halles, et me précipite au ciné pour pouvoir jouir d'un tel bonheur...

bol

Un casting, oui mais de taille svp!

Anne Boleyn
Mary Boleyn
le roi Henry VIII

Lady Elizabeth                               Kristin Scott Thomas

Messieurs, appréciez donc ces doux moments sucrés et intenses qu'apporteront ces deux magnifiques actrices que vous aurez reconnu! (Scarlette Johannson/Natalie Portman, pour le incultes ;-P)

Mesdemoiselles (mesdames), déléctez vous de cette sensualité charnelle qu'émane notre beau brun ténébreux (Eric Bana)...

Sans omettre la talentueuse Kristin Scott Thomas!

Ce petit bijou printanier exhibe les plus(?) beaux bourgeons de hollywood....

Amour, Gloire et Beauté?
Une cuillère à soupe de Rois,
125g de Reines,
30cl de souveraineté,
1/4 de Royaume,
1l de sentiments,
1 pincée de fesses,
et un soupçon d'hérédité....

Vous introduisez le tout dans un movie shaker, et hop ça fait des chocapics, voila donc une histoire avec un thème universel, vu, repris et revisité un bon nombre de fois...Désormais il ne me reste plus qu'à me sacrifier corps et âme dans le noir...à l'étude de cet environnement...




petite critique :
Une tres jolie histoire, des très bons acteurs, mais une réalisation trop 'banale'...
La mise en situation du film est trop longue (n'en déplaise à certains), et la fin est trop 'concentrée'. Je pense vraiment que le style de real est commun et manque d'originalité...
j'aurais apprécié un point de vue un peu nouveau.
De l'autre côté de la balance, se trouve une très grande leçon sur le pouvoir feminin by Nathalie (Portman)et un apprentissage de l'humilité via Scarlette (Johannson)...

Ce roi, est pire que don juan et rocco sifredi reunit (dans la fequence des 'relations') mais c'est QUE DU BONHEUR

sha il est tard desolé si vous ne comprennez pas tout! lov


Publicité
Commentaires
M
Rien que pour le duo Nathalie/Scarlett j'irais le voir :p !!
A
"le style de real est commun et manque d'originalité". En même temps tu voulais des effets spéciaux à la Star Wars ou des boites en carton à la Gondry pour un film d'époque?
Z
Mat : en fait je pense que l'histoire est plutôt hum disons convenue et facile mais je crois qu'il faut le voir pour la prestation des deux actrices... <br /> Mais ce n'est que mon avis hein ^^
A
Il vient de sortir en France? Parce que ça fait bien 1 mois et demi que je l'ai vu ici. Bizarre. Remarquez Be Kind, Rewind que j'attends avec impatience ne sortira aux Pays-Bas qu'en Mai! Damn it!
S
J'y vais demain soir :)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité