Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Deezer, votre jukebox perso !!!

J'ai pris l'habitude de ripper mes CD sur iTunes, ce qui est bien pratique puisque j'ai un iPod. Mais, ça prend une foutue place sur le disque.
Alors, je cherchais une solution sur le net pour écouter simplement mes CD sans pour autant que cela ne me bouffe de précieux GigaOctets !!! Et j'ai trouvé !!!
Deezer est un petit site fort sympathique qui vous permets de rechercher vos albums préférés dans la base de données, pour ensuite faire votre petite playlist perso !!!
Bien sûr, la discothèque n'est pas complète, mais vous pourrez quand même trouvé pas mal de choses, dont certains albums dont vous ne connaissiez pas l'existence ou encore savoir sur quel album se trouve cette musique que vous recherchez depuis Mathusalem !!! Petit exemple parlant, voilà 2 remix de Norman Cook (plus connu sous le nom de Fatboy Slim) que je ne savais pas où trouver, et bien c'est maintenant chose faîtes :

free music

free music

Publicité
Commentaires
S
J'y préfère a radioblog !
Z
Ouais j'adore (l) dans le même style y a/avait radioblog mais je crois qu'il y a qq soucis avec celui-ci
M
c'est vrai que c'est très bien, deezer...<br /> Marie, fan aussi !
P
Alors à une époque deezer c'était génial... tu trouvais plein de trucs, mais y a quelques temps tout était "bloqué" ou presque, j'arrivais plus à écouter grand chose...<br /> <br /> ...j'y suis retournée y a quelques semaines et là SURPRISE, y a de nouveau plein de trucs dispo.Et même des albums assez récents.<br /> J'adooooore.
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité