Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

le roi lion

'RRRROOOARRRR'

42_roilion800_600_gd

L'histoire (petit rappel)

rllui là, c'est Mufasa qui est accessoirement Roi de la savane et de ses autochtones (girafes, lionnes, singes,...j'en passe et des meilleurs),c'est un lion sage (et pas lionceau 'mouhaha'), plein de bons conseils et d'humilité.

Et puis, amouraché d'une belle lionne notre king devient papa d'un petit Simba (prétendant au trône qqs années plus tard).

Vous allez me dire, "c'est un Disney, l'histoire s'arrete ici, et tout est bien qui fini bien"...Meuh...NAN!,

rl2Pasqueeuh...y'a aussi lui, le méchant Scar, c'est le frère du Bien-aimé-Mufasa, et il aurait apprécié être à la place de son touchant frero, il va donc élaborer un plan plus que machiavélique pour tenter d'éliminer tout obstacle qui se dresse entre lui et le trône...(Mufasa, Simba,...)

Cette charmante histoire n'existaerait pas sans une belle et sincère histoire d'amour entre notre héro Simba (le fils de Mufasa DONC!) et la jeune Nala...

Le spectacle

Seulement 40 artistes, et une immersion totale parmis les nombreux animaux de la jungle, ...un éléphant qui débarque sur ma droite, plus tard c'est une hyène qui me ricane sous le menton...puis qui retourne sur scene, je me laisse petit à petit envahir par la beauté des décors, des deguisements(400) , des masques (200) et des chorégraphies simplement....magnifiques!!!

Très rapidement, on oublie que des hommes jouent des animaux.

rl3

Par exemple, dans les giraffes ce sont des danseurs (si si, j'vous assure!)

Un mot : Inmanquable!

http://www.leroilion.fr/

Publicité
Commentaires
S
l'article...c'est d'moué<br /> <br /> ah ui j'ai zappette un chti detail:<br /> <br /> il ne se joue pour l'instant qu'au theatre Mogador....a PARIS...<br /> <br /> encore superbe!
L
c'est de shasha
Z
Heu c'est de qui l'article ?<br /> En tout cas j'avais très envie de voir ce spectacle mais c'est un peu qu'à Paris non ?
L
oui pr les girafes ca se voit un peu ;)<br /> ca devait etre un retour à l'enfance <br /> c'est mon disney préféré!!
P
J'en ai entendu (ou plutot vu) parler à la télé et j'étais tombée sur un article à ce sujet dans un magazine.<br /> Je trouvais ça assez marrant, le concept d'"animaux joués par des zhommes".<br /> <br /> (mais pour le coup des girafes, si tu dis vrai, je suis sur le cul!)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité