Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Le blog de Capitaine Line! MON BLOG DU MOIS!!!!

http://capitaineline.over-blog.com/

J'ai rencontré Capitaine Line il y a quelques années au festival de Bd de Mandelieu. Je suis tombé amoureux de son talent. Je lui ai immédiatement proposé qu'on bosse ensemble... Ou presque, quelques jours plus tard, par mail, sauf qu'on joue pas dans la même cours: elle déchire et moi j'ai rien pour prouver que je sais faire quelque chose avec mes idées. Alors j'ai décidé de trainer sur son blog pour baver devant l'étendu de son immense talent. J'adore ce qu'elle fait, elle a notamment fait un artwork dans les bonus du dernier zorn & dirna de Bessadi et Morvan.

Sur son blog, vous trouverez plein de truc, mais surtout des travaux, et c'est fa-bu_leux. Elle possède un univers bien à elle, avec notamment son alter égo papier et son chien abusé Johnny.

Bon, voilà, je vais arrêter de me confondre en compliments, ça devient lourd, foncez sur son blog, achetez Anachronique son fanzine, et surveillez son parcours, elle ira loin!!

Line, si tu lis ça:
RESPECT!!! Tu démontes!


Publicité
Commentaires
C
hiiiii ! merci pour cet article, c'est un grand honneur ! j'espere satisfaire vos mirettes encore longtemps ^^<br /> <br /> à bientôt !!
Z
Mat : y faut pas être jaloux ;)
M
ça défonce tellement la gueule que je refuse de regarder ça plus longtemps et que je pleure en regardant mes croquis !
R
il faut la plébiscité!!!!!
P
J'aime beaucoup moi zossi :)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité