Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Heeeee's Baaaaaaaaaaaaack ou le plaisir de revoir le plus grand des aventuriers !!!

J'attendais la bande-annonce, maintenant j'attends le film, si vous saviez comme je trépigne d'impatience.
Il suffit de quelques notes, d'une silhouette, et tout est dit. Rien qu'en voyant ces quelques bouts d'images, je frissonne, je frémis, je ris, j'exalte !!!


Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull (Teaser)
envoyé par Rialeb

Publicité
Commentaires
T
Ouh la la, trop pressée de le voir cet opus !
P
Nan mais c'est clair... faites vous pas trop de fimms (ahah) parce que vous risquez de tomber de haut... ou pas.<br /> Enfin je dis ça, c'est souvent le cas nan? Les suites (surtout longtemps après) ont toujours un petit gout de moisi.
Z
un peu peur d'être déçue là... mais je penserais que j'irais en souvenir de ma jeunesse ! ;)
P
Beurk Indiana Jones... au lieu de perdre du temps en salle j'irais plutot chez le coiffeur mouahahah.
C
J'ai pas vu le Rambo, mais le Die Hard m'a fais marrer franchement, y'avait de super passages !!!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité