Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

...Lake Of Fire...

Euh nan, vais pas vous parler de la Bible...(si peu)

Je fais partie, de ces nombreuses personnes qui planent en écoutant du Nirvana (unplugged, ...ou pas, finalement).

J'ai pu profiter du cadeau de noel d'mon frero ^^, et apprécier l'écoute de cette merveilleuse session Unplugged  (Live in NY)

nirvana

Allongée, les yeux rivés sur le plafond (qui décidément est tellement interessant), on se plonge entièrement dans la mélodie enivrante de nirvana en live, et, petit à petit, les paroles des chansons viennent glisser sur les lèvres (un peu par automatisme); un susurrement, un chuchotement si lointain et prenant a  la fois...

Et puis, une nouvelle mélodie dans mes oreilles, hum, j'aime beaucoup, c'est toujours Nirvana pourtant je ne connais pas....Mais quel est ce 'style'?
'Lake of Fire', qu'ils disent sur la jacket...ah!
Mais 'lé po tout seul là Curt? c'est qui avec lui?' Ahhhh les mecs aux cheveux longs derriere sont les Meat Puppet...(suis-je inculte?)

Bref coup de coeur complet pour cette splendide version du Lac ardent, et beaucoup moins soporifique que celle de notre sainte Bible!

http://www.youtube.com/watch?v=quZ5rE8ujcA

(euh j'ai du mal encore faudrai que qqun m'explique comment mettre des video ^^)

Just enjoy

Publicité
Commentaires
Z
pour la vidéo, y faut copier le code html, tu vas dans la zone de texte classique et tu cliques sur le symbole >< là, tu colles le code et normalement c'est bon, en fait c'est le même principe pour une chanson
L
ah nirvana héhé :)<br /> pr les vidéos je connais peu canalblog donc jvais voir, les autres le savent surement
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité