Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

à mon tour

bon j'ai un peu de temps alors j'en profite (genre je suis overbookée..)
alors par quoi commencer! tout ce monde ça m'impressionne
en fait j'ai eu l'idée de faire un blog commun pour regrouper un peu du monde et avoir divers avis sur un film, un livre ou autre!
j'espère que l'on arrivera à faire un petit truc sympa sans se prendre la tête
en tout cas il y a une belle brochette de bloggeurs avertis alors j'me fais pas de soucis ;)
donc en gros ce blog sera un peu le dépotoir photos de chacun mais aussi et surtout la gazette des actualités ciné, livres...
le principe c'est que chacun donne son avis pour que ça soit vivant et agréable
ah oui il faut que je me présente bon et bien moi c'est léa j'ai vingt ans et je suis étudiante
passionnant..je n'aime pas me présenter et puis vous verrez bien qui je suis au fil des articles ;)

La_main_de_la_f_c3_a9e

Publicité
Commentaires
L
^^ héhé morfale<br /> tu peux manger qui tu veux sauf rael hein :)
P
Huuuum une belle brochette de bloggeurs ... c'est quand qu'on mangeeeeeeeee?
C
Boooonjouuuur Léa, instigatrice de ce lieu !!! ;)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité