pour les filles : beauté, mode, cuisine etc
12 décembre 2008

C'est bientot Noyeeeel !!

En me baladant sur le net, je suis tombée sur quelque chose de totalement adorable ! Je suis une nana donc j'aime les trucs kawaii ça me fait pousser des ptits cris suraigüs de truie qui allaites. Certains trouvent que c'est mignon, d'autres trouvent ça insupportable. Bref. Aux US on peut trouver ça : Je vous voit déjà les filles ! "Ooooooooooohhh mais c'est trop choupinouuu" "Je les veuuuuuuuux". Et bien moi aussi figurez vous ! Mais, parce qu'il y en a toujours un, c'est 36$ les 7 ! 36$... [Lire la suite]
Posté par Isatys_ à 11:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 juillet 2008

Je teste pour vous Comme au Spa dans sa Baignoire 1, présentation des produits :

Gommage pour le corps au Sucre de Sephora (11€ les  200ml)     * dedans y a quoi : huile d’amande douce, sucre de canne, huile de jojoba et huile de noyau d’abricot. Tout un programme ! qui donne au soin une couleur plutôt orangé tendance caramel.    * comment ça marche : ça s’applique sur peau sèche pour une meilleure utilisation, mais ça doit pouvoir se faire très bien sur peau humide (humide hein, pas trempée ^^). On masse en cercle et hop on rince. Aucune indication sur le nombre de fois par... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 10:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2008

Du sexe, du sexe!!

Les tests sexo des magazines ou du net : Certains magazines féminins font de la femme un objet sexuel qui doit absolument faire plaisir à son « jules » !! Je ne supporte pas, pourtant je suis pas forcement une féministe acharnée mais je crache sur ces magazines quand même !Moi ce qui me dérange fortement dans ces tests, c'est l'aspect normatif du truc. Genre si tu n'aimes pas ceci, c'est mal ou tu dois aimer ceci parce que c'est nous qui te le disons. Ça fait assez propagande ces trucs parfois. Donc j'y suis assez réfractaire.... [Lire la suite]
Posté par little flea à 15:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 avril 2008

Tampons serviettes, écolos

Au lieu de réviser mes partiels et notamment 34 pages d'ordi sur l'histoire contemporaine! J'ai découvert un site sympa clic et surtout un moyen de remplacer intelligemment les tampons mais aussi les serviettes : pour les tampons Mooncup: Un petit lien pour les détails pratiques je ne vous impose pas ça messieurs ^^Avantages non négligeables : économie (5à10 ans de boites de tampons tampax) pratique : en vacances ou autre, pas nocif, et ça dure plus longtemps qu'un tamponSeul hic il faut je pense un peu de temps... [Lire la suite]
Posté par little flea à 19:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 février 2008

Le jour où j’ai voulu ressembler à Micky Green… et me suis finalement transformée en Mariah Carey

J’suis morose. J’me tape la pause. Devant le miroir de ma chambre. Il est clairement clair que j’ai pris du poids, du moins au vu de mon profil. Et ça fait bien longtemps que je n’ose plus me peser. J’ai beau réfléchir, je ne comprends pas pourquoi. Est à cause des soirées-glaces avec ma sœur quand je rentre chez mes parents ? A cause des pizzas qu’on s’autorise un peu trop souvent avec ma coloc ? A cause des journées-travail-devant-ordi qui font stagner mon postérieur sur cette chaise ô combien... [Lire la suite]
Posté par Petiiiteconne à 11:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 février 2008

Harry Potter me fait kiffer

Comme dirait ma grand-mère, ce titre est un petit peu capilotracté, mais étant donné qu’il respire l’enthousiasme et la sympathie, il ne peut qu’être vrai !Néanmoins, c’est quand même plus classe que « Harry Potter me fait mouiller ma ptite culotte ( !) ». Même si, certes, c’est vrai et qu’on aurait eu plus de lectorat, ma grand-mère n'aurait pas apprécié !Au début, j’avoue, je voulais vous parler de la tournée exceptionnelle et internationale de Julien Lepers et de son groupe, ou du prochain concert des Boys II Men (Julien Lepers... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 février 2008

Moi non plus.

Jeudi c’est la Saint Valentin et rien que d’y penser, ça me donne envie de rester couchée, de rester bien tranquille chez moi toute la journée, même un peu plus histoire que tous les cœurs/fleurs/mots d’amours/niaiseries commerciales aient disparu de mon champ de vision. Oui c’est ça, rester collée à la télé et regarder plein de films de guerre, d’horreur. Des documentaires sur les camps de concentration. Sur les meurtres de dauphins. Sur le trafic de fourrure de chats…Bref,le plus trash possible pour coller à mon humeur et compenser... [Lire la suite]
Posté par Petiiiteconne à 21:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 janvier 2008

Soldes en folie

J’avais dit que les soldes représentaient pour moi plus l’enfer que le paradis mais c’est sans hésiter que j’ai accepté l’invitation de mes chers potes bloggeurs pour aller faire les magasins aujourd’hui. Et qu’est ce que j’ai bien fait ! En plus d’avoir passé un très bon moment, nous avons pu, ma chère compote et moi, admirer les merveilles soldées dans diverses boutiques… et c’est avec horreur qu’on s’est rendue compte que la plupart des fringues soldées étaient des pures horreurs ! Et plus ça allait, plus c’était pire.  Idem... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2008

Si comme Asia tu n'as plus rien à te mettre et que tu erres, nu(e) dans la rue...

N'oublie pas que du 9 janvier au 9 février.... c'est les SOLDES. Tu peux claquer l'argent que le père noel a eu la générosité de t'apporter cette année (ou pas). Tu peux même anticiper la Saint Valentin et acheter un cadeau pas cherrrrr à ta dulcinée/ton prince adoré. Tu peux mourir écrasée sous les pieds menaçants des femelles en furie. Tu peux te venger sur les petites vieilles qui sont là aussi.Tu peux tenter de voler. Mais tu risques quand même de repartir avec un article de la nouvelle collection (même pas soldé... [Lire la suite]
Posté par Petiiiteconne à 19:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]