Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Le Cratère Surfaces débarque sur le Pulp !

                      021841_crateres

J'ai passé 3 soirées excellentes, et je tiens à les faire partager. On n'en parle pas assez, faut dire que tout le monde n'aime pas ou n'a pas les moyens de se le permettre. Le Cratère Surfaces donne justement la chance à toute une population de s'y initier. Vous ne voyez toujours pas de quoi il s'agit ? Je m'explique.

Qu'est ce que le Cratère Surfaces ? C'est très simple vous allez voir. C'est un festival entièrement gratuit qui se déroule sur 3 jours : le 2, 3 et 4 Juillet à Alès dans le Gard. Le Cratère est le nom du théâtre d'Alès qui détient une scène nationale. Vous commencez à saisir ? Oui je sens.

3 jours pour découvrir 400 artistes et plus de 60 représentations. Théâtre, danse, cirque, musique en tous genres et pour tous les goûts. Un budget de plus de 200 000€ débloqué par le Cratère pour permettre à la ville entière de battre pendant plus de 72h au rythme effréné des spectacles, tout simplement. Les rues, les places se remplissent de monde et offrent des shows à tous en plein air. Et tout ça sans payer le moindre centime.

La 11e édition du Cratère Surfaces a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses. J'ai donc décidé pour vous retranscrire au mieux cette édition de faire une semaine spéciale (qui sera d'ailleurs probablement un peu prolongée) avec un fil rouge qui reprendra toutes les représentations effectuées sur ces trois journées. Du moins les majeures et celles qui valent le coup d'être vu. Car les décrire toutes serait impensable.

Une nouvelle fois Cratère Surfaces, festival des arts de la rue, a rassemblé la foule. Vivement l'an prochain. Mais avant ça, bonne lecture !

Publicité
Commentaires
A
Dommage que l'événement ne suscite pas plus d'engouement au niveau des commentaires...le théâtre de rue c'est vraiment à voir et à consommer sans modération, les quelques exemples résumés ici en donnent un bel avant goût!<br /> Il y a en pour tous les styles, chaque troupes à son originalité le tout accessible à tous et entièrement gratuit! un concept et une ambiance vraiment sympa!!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité