Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Petite breve: Michael Jackson est mort

J'ai beau ne pas être fan, cela m'a fait quelque chose, ce matin, d'apprendre que le roi auto proclamé de la pop était mort d'une crise cardiaque... Cela m'a fait quelque chose parce que, plus jeune, j'adorais ce qu'il faisait. Rapidement, je suis passé à autre chose, mais quand même, selon moi Thriller et Bad resteront toujours deux albums monstrueux. On peut lui reprocher pas mal de trucs, mais il faut lui reconnaitre qu'il a mené une carrière flamboyante jusqu'à la fin des années 90... Après ça s'est gâté...

Bref, voilà, Michael Jackson est mort à 15 jours de son retour sur scène...

Publicité
Commentaires
R
Bah deja gagnant perdant c'est sympa... maintenant j'attend du rock de la part de noir desir.
V
ouai assez d'accord et effectivement je partirai meme pas sur le debat de bertrant cantat parce que là aussi ça me rend assez dingue!!!!<br /> ce serait même interessant de faire un debat la dessus mais perso j'attend ses nouvelles compo avec impatience si un jour il reussi à s'en sortir egalement....
R
Apres vous pouvez aussi faire comme moi: ne pas regarder la télé... Le remue ménage médiatique vous passera complement a coté... <br /> <br /> Perso, sans dire que je suis touché par sa mort, je dirais que ca m'a fait bizarre, mais voila autrement je m'en temponne, j'ai juste du mal avec les gens qui crache dessus sans vergogne... c'est pareil que pour l'affaire cantat ou soudainement on a dit: bouh l'assassin! bouh! il a un nouveau groupe c'est supertramp et toutes ces conneries. Un homme fait la pire erreur de monde et ce qu'il a fait de bon passe a la trappe. Pareil pour jackson, il a fait 2 disques ignobles, il a fondu un plomb parce que la terre lui mangeait dans la main, et on oublies les 30 ans de carrieres derriere...
V
perso je pense que tout ce bordel mediatique est fondé!!!en dehors du fait que ce puvre mec est devenu complement fou il reste un monument de la musique 600 millions d'albums c un truc meme pas immaginable!!sa ligne de basse sur beat it se repercute sur tant d'autre titres!!<br /> les jackson five reste egalement un groupe ayant apporté enormement a l'epoque!!il n'est pas devenu plus fou qu'un elvis dans ses grands moments....il a apporté tant que ce soit dans la musique,dans ses clips,ses arrangements,tous les plus grand showman lui doivent ses pas de danse....des concerts de dingue!!tout etait incroyable....apres ben le mec est devenu dingue,depassé par tout son monde,depassé par ses demons et ses maux les plus profonds....apres je rejoint mon cousin sur le fait qu'effectivement y'a des gens qui meurent dans la solitude la plus prfonde mais tout de meme....c'est michael jackson!!certains cherhcent encore elvis sur des iles du pacifique!!<br /> et ce remue menage mediatique me choc moins que celui d'ingrid bettancourt avec tout ce qui remonte en surface concernant ses années dans la jungle...!!!moi je dis respect mj
A
On peut reconnaître le talent de l'artiste et ne pas être touché par sa mort. Ce qui est mon cas. <br /> Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que c'est un grand monsieur qui a fait des trucs incroyables et novateurs pour l'époque tout ça tout ça. Mais en même temps de rejoins aussi ceux qui en ont déjà marre à l'idée de s'entendre parler de MJ pendant 10 jours à coup d'hommages, de rediff' de clips et de reportages sur la famille. <br /> Je ne pense pas que les deux soient incompatibles.
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité