Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Petite annonce: La sortie DVD de la semaine.

Coffret_Gurren_Lagann

Je vous en ai déjà parlé il y a quelques temps juste ici, mais il est bon de vous retoucher rapidement un mot de la superbe série Gurren Lagann, de Gainax. Pourquoi me direz-vous? Simplement parce que le premier volume de la série est disponible en dvd depuis hier chez Beez.

Deux éditions au programme: l'édition collector ci dessus, excessivement chère et ne contenant pas grand chose qui justifie un tel prix: 59.99 euros pour une boite à volet magnétique, permettant d'accueillir les trois dvd de la série, et contenant le 1er dvd, et trois goodies tout pourris.

Digipack_Gurren_Lagann_1

L'édition digipack quand à elle est plus intéressante: 39.99 euros pour 9 épisodes de la série, un digipack de qualité avec deux artworks au choix, un format italien (à l'horizontal), deux dvd, bref c'est la grande classe.

On se retrouve donc avec 210 minutes de programme de qualité, avec un doublage francais assez propre, même si la vo est préférable, tant les personnage sont expressifs... Pour vous dire comme ça démonte, j'ai vu la série, mais j'ai quand même acheté le digipack, et je n'achète jamais de coffret dvd...

Bref, vivement le prochain volume.

Publicité
Commentaires
L
gurennnn lagaaan ! c'est trop bon cette série! mais c'est abusé le prix quoi! alors les gens je vous le conseille mais visionnez quelques épisodes avant pour vous faire une idée ;)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité