Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Playlist de l'amoouur

Le soleil est présent, il est temps de se dévêtir un poil, les hirondelles chantent et c'est le bonheur sur le Pulp Club !
Eh oui après la dépression et la colère, on continue d'explorer la palette des sentiments et là on fait fort... Ça risque parfois d'être niais ou peut-être de vous faire pleurer, enfin quoiqu'il en soit, en ce moment on baigne dans l'amour et on voulait que ça se sache ^^

La Playlist d'Aïollywood "Love & Fun" (copyright Fatals Picards) 

La Rue Kétanou "Tu parles trop" : Autre visage de l'amour proposé par La Rue...
Les Fatals Picards "Boum" : L'amour racontée en se foutant des ados avec un vieux punk/rock qui se la joue à la Superbus... j'aime !
Guerilla Poubelle "Etre une femme" : L'amour en étant macho c'est quelque chose, ou la connerie des mecs ça dépend :p
Debout Sur Le Zinc "La déclaration" : Un peu plus de sérieux s'il vous plait. J'adore ce morceau... très calme et miéleux au départ, pour finir en grosse fanfare à la fin !
Babylon Circus "J'aurais bien voulu" : Même topo, superbes métaphores tout le long.
Java "Pépètes" : ultra connu, mais toujours aussi bon.
Louise Attaque "La plume" : dur de choisir un morceau de Louise, mais ils sont tellement tous incontournables...

J'aurais vraiment aimé mettre Les Cowboys Fringants, avec Les Etoiles Filantes ou Entre Deux Taxis, très triste.

La playlist d'amour de Rael


Découvrez Mass Hysteria!

Se lover dans les flammes - Mass hysteria

Enfin une chanson d’amour qui donne la patate !!!

Le tunnel d’or - Aaron

Quand l’amour ne marche pas, Aaron nous propose de nous tirer une balle.

Fold - Archive

Je ne saurais dire pourquoi cette chanson me touche, mais elle est pleine de sens, à mes yeux. (et mes oreilles)

J’avais pas vu - Blankass

Parfois on cherche l’amour dans tous les sens et on oublie de regarder autour de soi…

Ça - Zazie

Parce que faut bien citer Zazie… On est tous passé par cette phase, une phase dont on ne peut jamais vraiment se dépêtrer...


La playlist de Little flea


Découvrez Tryo!

-Tryo serre moi : chanson de mon premier amour
-Zazie j’envoie valser : je trouve cette chanson très douce et belle
-Louise attaque : premier concert avec Lui
-La rue kétanou : 1ère chanson qu’il m’a fait découvrir
-La Bo de garden state (pas vraiment des chansons d’amour) mais pour moi cette BO a du sens

je voulais mettre : s'en aller de saez (mais elle n'y est pas sur deezer!)

La Playlist de Zofia


Découvrez Emily Loizeau, Franck Monnet!

Jasseron d'Emily Loizeau : peut-être pas ce que tout le monde attend en matière de chanson d'amour et même si elle peut paraître triste, l'amour après la vie, c'est tentant...

Chasing Cars de Snow Patrols : Those three words Are said too much. They're not enough Rien de plus...

Le tunnel d'or d'Aaron : j'ai voulu l'enlever vu qu'elle a déjà proposé mais elle est tellement sublime, planante. Ca aurait également pu rentrer dans la playlist de la dépression ^^

Clandestins de Saez : comment ne pas mettre du Saez ?!

Bang Band de Nancy Sinatra : pas vraiment une chanson d'amour peut-être... encore un truc triste mais enfin !

Sur toi de Zazie : presque une chanson classique mais qui représente beaucoup pour moi

Belle à en crever d'Olivia Ruiz : qui ne voudrait pas se faire Belle à en crever pour son homme ?! ;-)

La Playlist de Clownface


Découvrez Jack Johnson!


La Playlist d'Aerials



Découvrez CAKE!

Publicité
Commentaires
R
Ce ne sont que des mots enfin ma cousine, tu sais bien que je suis fan des popples, et des happy end au cinéma!
A
Mais...mais...mais vous êtes méchants en fait bande d'hommes de peu de foi! La brêche, le monde qui s'écroule...vous y allez fort tout de suite!
A
Et j'aime quand tout s'écroule sur moi-même...
R
j'aime observer le monde qui s'ecroule sur lui meme...
A
Et y'en a qui dise rien et qui observe la brèche qui se forme... :p
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité