Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

L'ouvreuse *le site du mois*

En guise de site du mois, cette fois, j’ai décidé de vous filer le lien d’un site que je consulte de temps en temps et qui s’appelle L’ouvreuse.

Pas besoin d’être terriblement futé pour comprendre qu’il s’agit d’un site où l’on parle en grande partie de cinéma (je dis « en grande partie » parce qu’on y décortique également quelques séries).

L’ouvreuse, on peut d’ailleurs y participer en tant que critique (mais apparemment c’est pas ouvert à tout le monde, faut d’abord montrer patte blanche et montrer qu’on va apporter quelque chose de constructif et d’intelligent. On peut cependant commenter les critiques en toute liberté, comme sur un blog en fait. Critiques sur les dernières sorties ciné, dossiers, analyses, … ce qu’on vous propose de lire là bas, c’est du divers et du varié. Vous y trouverez votre compte, ou pas. En tous cas, ça vaut peut être le coup de le garder à portée de liens.

bannière ouvreuse 370x90

Publicité
Commentaires
B
" On peut cependant commenter les critiques en toute liberté3"<br /> <br /> Non, c'est fini ce temps là.<br /> En même temps c'est une secte menacée par la consaguinité, donc spa si grave finalement.
A
C'est plutôt bien foutu, merci pour le lien!
P
Tant mieux parce que j'ai failli ne pas mettre ce site en lien... en fait, loin de moi l'idée de dire qu'il est incontournable, mais quand je traine souvent quelque part, j'ai tendance à croire que tout le monde connait déjà..apparement non, donc j'ai bien fait :)
A
L'image donne envie de cliquer :) <br /> Plus sérieusement, j'y suis allée faire un tour et je trouve assez cool. Et il a fini dans mes favoris, aussi.
Z
J'ai bien l'image ^^ et je viens d'aller jeter un coup d'œil, il va finir dans mes favoris !
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité