Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Millénium, le film - Teaser

19059209_w434_h_q80 19070368_w434_h_q80

Ceux qui me connaissent savent combien j’ai aimé la trilogie de Stieg Larsson et ceux qui ont aimé cette trilogie seront aussi ravis que moi de savoir qu’il a été adapté au cinéma et qu’on n’attendra pas 2 ans avant de voir le 1er tome sur nos écrans.
Pour tout dire, il est déjà sorti en Suède, le 27 février. Il arrivera chez nous, le 13 mai.
La bande-annonce française pour l’instant ne laisse entrevoir que quelques images du film, au casting entièrement suédois et à la réalisation danoise. En tout cas, cela fait plaisir de voir qu’un best-seller suédois reste suédois et ne devient pas brusquement américain….
J’espère que je ne serais pas déçue mais pour l’instant ce que je vois, me met l’eau à la bouche (même si je voyais Mickael Blomkvist plus sexy ^^)… !

Plus d'infos sur ce film
Bref, reste plus qu’à patienter et à guetter les nouvelles bandes-annonces et extraits !

Je viens de trouver une bande-annonce suédoise qui en montre un peu plus :-)

Publicité
Commentaires
P
Voui je les ai lus cet été grâce à une copine qui a investi et qui a fait circuler! c'était gentil de sa part parce qu'ils sont beaux, mais un peu chers... enfin ça fait bien pour un cadeau mais acheter les trois d'un coup wow....ça fait beaucoup!<br /> J'ai adoré le premier... les autres un peu moins mais ça reste très bien.
C
J'avais pas vu que c'était une nana...<br /> Sinon, je me rappelle plus, tu les as lus les bouquins PC ???
P
C'est marrant mais la fille qui joue Lisbeth,avec sa "goth attitude", elle me fait penser à la meuf japonaise qui joue Nana, la chanteuse, dans l'adaptation ciné du manga.
C
Bon, bah va falloir que je me dépêche de lire les bouquins, enfin, de les acheter...<br /> Enfin, ça donne envie, par contre, pourquoi ya t'il un fan de Tokyo Hotel ???
P
L'autre jour j'en parlais avec une copine et elle m'a dit "J'irai pas le voir parce que vu que je connais l'histoire...ça n'a plus aucun interêt".<br /> <br /> Moi je dis naaaaaaan, ça a un intérêt!<br /> Rien que pour voir ce qu'ils en ont fait en film!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité