Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Le site du mois : Pénélope Jolicoeur à l'honneur

Ce mois ci, c'est moi qui prends les rênes du Pulp pour vous présenter le site du mois. On avait tous pas d'idées, et j'me lance comme une grande en présentant un site que je lis tous les jours tellement il est bien tellement il est marrant tellement l'auteur a du talent. *Prière de ne pas relever l'imitation d'un politcien relativement connu, je sais je regarde trop les Guignols ...*

Bref ! Je vous présente la très célèbre Pénélope Jolicoeur ! Jeune dessinatrice de 26 ans, Pénélope nous raconte son quotidien par des dessins absolument hilarants, et très souvent super mignons. Elle est déjà bien connue dans le monde de la BD puisqu'elle a déjà publié 2 ouvrages : Ma vie est tout à fait fascinante et Joséphine.

Je pense que son blog s'adresse surtout aux filles, mais pas que ! Puisqu'il permettra à nos amis les hommes de mieux nous comprendre !

Quelques illustrations pour vous montrer son travail :

6a00e551dd382d883400e551e5597c8834_500wi

6a00e551dd382d8834010536e79f0a970b_800wi

6a00e551dd382d8834010536f42ac3970b_800wi

Voilà, just enjoy it !

Publicité
Commentaires
S
Merki mat pour le lien, je connaissais pas margaux et j'ai lu tout le blog ^^
Z
Ah moi je connaissais pas tiens, merci pour le lien ;-)
P
Ca fait un moment que je la suis...j'adoooooooore.
M
et vous connaissez margaux motin ? c'est mon idole :)<br /> http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/
Z
Ah Pénélope ! je la kiffe lol
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité