Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

La playlist du mois d'Août, pour réchauffer vos petits coeurs de simples mortels...

La sélection de Petiteconne

Découvrez Albert Hammond Jr!

Découvrez Noir Désir!

Découvrez Dolly!

Découvrez Syd Barrett!

Découvrez Superbus!

Découvrez Jo Young-wook!

In transit – Albert Hammond Jr : Ce monsieur, vous l’avez peut être reconnu, fait partie des Strokes. En plus d’être un guitariste doué en groupe, il s’est révélé encore plus talentueux que prévu. Son premier album solo était une vraie réussite, très différent de ce qu’il fait avec les Strokes mais pas rebutant pour les fans pour autant. Son second album vient de sortir et j’ai bien hâte d’écouter ça.

Marlène – Noir désir : Un classique de Noir désir, du moins pour moi. Extrait de l’album Tostaky, que j’aime particulièrement.

Dolly – To be loved : Je suis retombée sur cette chanson par hasard. Ca m’a rappelé que j’adore la voix de Manu, donc bref, une chanson juste comme ça.

Syd barrett – Octopus : Syd est un des fondateurs de Pink Floyd, éjecté pour des histoires de drogue, il se lance dans une assez rapide carrière solo, puis se retire à Cambridge où il meurt en 2006. Je trouve que cette chanson ressemble à du David Bowie, désolé de faire des raccourcis à la con mais le fait est que j’aime beaucoup ce que je connais de ce monsieur.

Superbus - Des hauts, des bas : J’ai mes cotés connasse et j’avoue, je kiffe Superbus. C’est léger, marrant, et puis j’aime bien la chanteuse…bref, de l’écoute sans conséquence et ça fait plaisir.

Jo-young-wook - The last walt : Juste de la musique et rien que ça. Extrait de la super bande originale de Old boy.



La playlist de Clownface :




Découvrez Queens of the Stone Age!


Découvrez Foo Fighters!


Découvrez George Michael!


Découvrez Barry White!


Découvrez Bran Van 3000!


Découvrez Joe Cocker!


Queens of the Stone Age - No one knows : Provenant de "Songs for the deaf", certainement leur meilleur album pour moi (la présence de Dave Grohl n'y est certainement pas étrangère), cette chanson est géniale, écoutez-moi ces breaks de batterie !!!


Foo Fighters - The Pretender :  Un bon gros morceaux comme je les aime, enfin, j'ai pas d'explications, j'aime.


Georges Michael - Faith : Cet homme est un classique, cette chanson, un mythe !!! Les années 80 sont certainement la pire décennie musicale, mais, on peut quand même trouver quelque petites pépites !!!


Barry White - Let the music play : Cette musique EST l'amour, un ange a dût passer le jour de l'enregistrement.


Bran Van 3000 (feat.Curtys Mayfield) - Astounded : Le dernier morceau d'une légende du funk, un joyau. Le morceau met un peu de temps à démarrer, mais, c'est un bonheur !!!


Joe Cocker - With a little help from my friends : Qui se souvient que cette chanson est une des Beatles ??? Il a réussit à faire oublier l'original, c'est beau, tout simplement !!!!


La playlist de little flea


Découvrez Noir Désir!


Découvrez Goo Goo Dolls!


Découvrez Stereophonics!


Découvrez K's Choice!


ces chansons me plaisent j'ai vraiment la flemme de dire pourquoi!! héhé

La sélection d'Aerials












Découvrez Fall Out Boy!


Fall Out Boy – Fame Infamy: Juste un petit morceau du dernier album qui dépote vraiment. Idéal pour se remettre dans la peau d’un teenage ricain un vendredi soir après minuit (un samedi donc).



Découvrez A Perfect Circle!


A Perfect Circle – Imagine : Je ne suis pas fan du groupe mais j’adore les covers et celle ci particulièrement étonnante, une version très dark d’imagine de Lennon.



Découvrez Queens of the Stone Age!


Queen Of The Stone Age – Make it wit Chu: Un groupe que j’aimerais mieux connaître. J’aime beaucoup ce titre qui doit sans doute être le plus connu mais tant pis je mets quand même.



Découvrez The Vines!


The Vines – Ride : Nostalgie de l’époque où les Vines faisaient encore quelque chose qui ressemble à de la musique....


Découvrez Foo Fighters!


Foo Fighters – Best Of You: Plus qu’une chanson, un credo.



Découvrez Nosfell!


Nosfell – Sladinji... : Un artiste exceptionnel. Pour ceux qui ne connaissent pas, il a inventé sa propre langue et il chante à la fois en anglais et dans cette fameuse langue. Un délice !

Publicité
Commentaires
A
PC => Mais de rien. Par contre je ne sais pas si tu as écouté le dernier album "Vision Valley" mais moi j'ai été vachement déçue...<br /> <br /> Clownface => Je te conseille vraiment les deux albums de Nosfell, ils sont vraiment très sympas et c'est assez différent je dirais.
C
Sur 4 playlists, y'a quand même 3 groupes qu'on retrouve 2 fois !!!<br /> En tout cas, je ne connais pas Nosfell, mais ça m'intéresse, et la BO d'Old Boy est décidemment magnifique (comme le film, par ailleurs) !!!
P
Aerials : Contente que t'aies mis cette chanson des Vines, j'adore cet album :)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité