Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Cette semaine, je compte voir :- Hard Candy -

Cette semaine, je compte voir :
- Hard Candy
- Eternal Sunshine of the spotless mind
- Lost in Translation
- Trainspotting
- Domino
- Bound

et revoir :
- Cashback
- Reservoir Dogs

Si ça vous intéresse d'avoir le résumé et ma critique sur un ou plusieurs films, laissez un commentaire :)
Sachant que Cashback et Eternal Sunshine ont déjà été critiqué par Little Flea

Publicité
Commentaires
Z
Oui ^^<br /> Trainspotting, je pense que je vais le critiquer, car ça fait tellement longtemps que je dois le voir... et tout le monde me dit qu'il vaut un Requiem for a dream alors !!<br /> Pour Cashback et Eternal sunshine, je ferais peut-être sur mon blog, pour pas faire doublon avec ici.
P
Oui parce qu'en gros, t'as du pain sur la planche puisque je crois que tous les films doivent e^tre critiqués nan?<br /> Sauf peut être Trainspotting, personne ne veut?<br /> C'est pourtant un film culte-choc ;)<br /> j'ai plein plein d'images qui me reviennent à l'esprit mais je ne sais plus trop de quoi ça parle, ni où et comment j'ai vu ce film.<br /> Etrange.
Z
Merci à l'immense rael et sa chérie ^^ <br /> Quant aux films, je vais commencer par Bound et après Hard Candy. Les autres viendront vous inquiétez pas :)
A
Moi j'ai vu domino alors j'attends ta réaction!
R
C'est mes films!!! (et ceux de flea), je sais on a du gout... Moi j'attend ton avis sur hard candy et bound!
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité