Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Adopte un mec

Oui, oui un mec et non un chien, c'est la même chose

Tout le monde connait les sites de rencontres du style Meetic ou autres, mais aujourd’hui on peut encore faire plus fort que ça ! Après tout, les sites de rencontres, ça existait déjà par minitel, alors pourquoi pas créer quelque chose de révolutionnaire avec le net.
C’est le principe du site : Adopte un mec.com *homme-objets à câliner

Le principe est simple : on s’inscrit en tant que clientes pour les filles et en tant que marchandises pour les garçons (le concept de marchandises doit bien plaire à ces messieurs), on remplit sa petite fiche (l’avantage, c’est que c’est entièrement gratuit) et on fait ses courses, oui, oui ! ses courses. En haut du site, on peut même voir « il y a 0 hommes dans votre panier » exactement comme à la fnac ou sur les ventes-privées, c’est pas fort ça quand même !
Les jeunes hommes sont classés dans différentes catégories : l’âge, le style vestimentaire, le style socio. Y a même des bonus (pour celles qui sont sages ^^) qui classe les blonds, les imberbes, les végétariens et j’en passe.
L’accès au catalogue est libre pour les visiteurs, renvoi sur la fiche produit de l’intéressé quand on clique dessus, par contre pour les fonctions, accessoires et suggestions, il faut s’inscrire (idem pour le contacter, mais ai-je vraiment besoin de le préciser).
En exclu, l’avis d’un garçon-marchandise ou homme-objet :
« il a un coté original qui change des autres sites de rencontres, un mec ne peut absolument rien faire si une fille ne lui en donne pas l'autorisation donc là le profil devient super important et une fille qui te choisit et déjà une grande victoire ! et puis le truc qui change le plus c'est que la fille doit considérer l'homme comme un objet, elle nous choisit comme elle choisirait un jouet...! »

Le concept m’a laissé pantoise je dois bien l’avouer… ce n’est pas vraiment qu’il me choque, au contraire, je trouve l’idée plutôt marrante et le site est vraiment bien conçu. On évite les messages des gros lourds, du style « t’es bonne » ou « tu suces ? » puisque ces z’hommes ne peuvent contacter les demoiselles que si celles-ci les ont choisi… ;)
Le premier contact est toujours à l’initiative de la fille, et ça c’est un détail non négligeable !
Bon je ne me lancerais pas ici dans un débat socio, mais je trouve que ce site est à l’image de la société qui s’axe de plus en plus le concept de marchandise sexuelle et ça, à mon avis, ce n’est pas très bon…

Mesdames, messieurs, si vous êtes tentés, n’hésitez pas !
Néanmoins, faites attention à pas tomber sur une connaissance… votre copain/copine par exemple, ou pourquoi pas votre papa… ! Avouerez que là, ça serait plus drôle du tout ^^
Adopte un mec, le site

Publicité
Commentaires
R
je rappelle au gens qui passent sur ce blog, qu'il est bon de laisser des commentaires, mais qu'il n'est pas necessaire de faire de la pub...
U
si adopteunmec était le coté pile d'une pièce, je vous présente son coté face : le nouveau site : http://www.undeuxtoi.com<br /> <br /> S’opposant farouchement aux sites de rencontre basés uniquement sur le sexe ou les échanges adultères et qui font pourtant la une des infos, UnDeuxToi est dédié à la rencontre pour des personnes de qualité ayant du savoir vivre, de la finesse et une bonne éducation. <br /> <br /> Ce site est réellement novateur en matière de rencontre et propose des fonctionnalités qu'il n'existe nul part comme par exemple la possibilité d'emettre des appréciations cadrées après chaque rendez-vous. <br /> <br /> Mais je vous laisse découvrir ce site de rencontre pas comme les autres.<br /> <br /> Cdt<br /> Laurent
R
Euh mec, si ta nana va sur ce site c'est qu'y un probleme et ce n'est pas le site le probleme. Normalement c'est fait pour les celibataires... Pas pour les enfants donc le coup des pedophiles... Mouaih... <br /> <br /> C'est un site de rencontre, ya donc forcement beaucoup de gens qui sont la pour niquer, mais faut etre clair avec ca...
T
ben moi j'adhère pas du tout a cette merde ...<br /> j'ai griller ma copine allez sur ce site on s'est embrouiller car elle prenait les adresse msn ...<br /> donc embrouille et elle a supprimer son compte puis de nouveau elle s'est réinscrit donc voilà le genre de site qui rend les gens jaloux c'est de la grosse daube et franchement les mec qui y sont et bien çà se la gonfle de trop et y'a aussi beaucoup de pédophile qui traine la dessus donc méfiance avec vos enfant un bon conseille ...<br /> à éviter de toute urgence ...<br /> les gros pervers qui traine la dessus allez vous faire F....K
N
on fait comment pour sinscrire a adopteunmec car je bo cliquer sur inscription y arien qui se manisfeste
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité