Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Le jour où j’ai voulu ressembler à Micky Green… et me suis finalement transformée en Mariah Carey

J’suis morose. J’me tape la pause. Devant le miroir de ma chambre.

Il est clairement clair que j’ai pris du poids, du moins au vu de mon profil. Et ça fait bien longtemps que je n’ose plus me peser.

J’ai beau réfléchir, je ne comprends pas pourquoi. Est à cause des soirées-glaces avec ma sœur quand je rentre chez mes parents ? A cause des pizzas qu’on s’autorise un peu trop souvent avec ma coloc ? A cause des journées-travail-devant-ordi qui font stagner mon postérieur sur cette chaise ô combien inconfortable ? A cause des paquets de bonbons qui trainent dans mon sac quand je vais au ciné ? Dois-je arrêter d’aller au ciné ? Dois-je envoyer les pizzas à la gueule de ma coloc déjà pas très joviale ? Dois-je écrire mon mémoire en courant ? Voltaire était il gras ? Pourquoi mes 5 étages sans ascenseur ne me protègent ils pas de ces questions existentielles ? Pourtant dieu sait qu’au début, j’étais tellement naze en arrivant à mon palier que j’avais l’impression d’avoir escaladé l’immeuble par la façade nord.

Est-ce que c’est mal d’être une fille moelleuse ? Doit-on culpabiliser de faire plus que du 38 ?

A quelle taille commencent les grandes tailles et est ce que faire du 39 c’est avoir des grands pieds ?

Aucune idée.

Ce que je sais c’est que, au vu de la nouvelle collection, j’ai intérêt à perdre du gras pour rentrer dans ces charmantes robes cet été.

Ce que je sais c’est que les magazines féminins vont commencer à nous prendre la tête avec les régimes d’avant-été dans peu de temps.

Ce que je sais c’est qu’il y a 0,1% de chance que je me mette en maillot de bains en Juillet, sauf si je vais me baigner dans le Rhône.

Ce que je sais c’est que j’peux pas saquer Carey. Et Micky, elle a au moins le mérite d’avoir une super belle guitare rose Hello Kitty.

Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore les filles qui sont moelleuses, douces et calines.<br /> C'est super confortable pour un bonne sieste! T'as la tête bien calé, tu bouges plus, tu te sens bien: c'est le top!<br /> Et quand t'as faim, tu croques un morceau bien tendre! <br /> mmmh! un régal!<br /> hihihi
N
'tain à cause des cours et de mon stage j'ai plus le temps de venir voir par ici ce qui se passe, mais je ne t'oublies pas dear petite conne<br /> <br /> et c'est vrai que micky est sacrément délirante avec sa voix grave et ses cheveux de blonde péroxydée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: je fais du 40 donc j'ai de grands pieds, mais je me rassure en me disant que Paris Hilton, mon héroïne chausse du 43!<br /> <br /> ahah
P
Pour ton premier commentaire : j'avais déjà eu de telles réflexions moi aussi, donc je ne peux que t'approuver!<br /> <br /> Pour le second... merciiiii jeune homme;)
F
et soit dit en passant, moi je vois rien à redire sur tes mensurations chère pc!
F
pas de mauvaises tailles, que des mauvais yeux pour les regarder...(y compris ses propres yeux)<br /> on sera tous bien pour quelqu'un, quelque part.<br /> le seul problème restant premièrement de connaitre cette personne, deuxièmement que cette personne nous le fasse comprendre et troisièmement que ça nous ouvre les yeux...<br /> ensuite c'est l'escalade, il se passe un phénomène inexplicable: on devient subitement attirante ou attirante au yeux de beaucoup plus qu'avant sans trop savoir pourquoi.<br /> j'étais persuadé d'être un gros moche, jusqu'à ce qu'on me montre que non, et aujourd'hui dans mes périodes où j'arrive à pas trop oublier ça je me fait draguer...comme quoi...(et sinon rien!)<br /> la confiance en soi doit être un multiplicateur de ce coté là...je sais pas.pas envie de comprendre, juste de profiter...
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité