Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Fan fest 2008 - Cannes

20070215_Fan_Festival

Je profite du calme actuel du blog pour passer une annonce:

Du 15 au 17 février, se déroulera à Cannes, le festival international du jeu, et aussi le fan fest (jeux vidéo et manga), à cette occasion, je me joindrai aux gens de la Nintendo league, pour animer Le stand DS permettant aux gens de se rencontrer sur divers jeux de la portable Nintendo. Au programme du jeu, du jeu, du jeu, et que de la bonne humeur.

Je vous incite donc à venir faire un tour à ce salon très sympa qui couvre toute sorte de jeux, allant des jeux de société, aux jeux de rôle, aux jeux vidéo. Voici donc le lien vers le site, avec plus d'info. Venez nombreux!!!!

Publicité
Commentaires
R
j'ai des potes haut placé... le responsable de l'assoc qui s'occupe du stand...
A
C'est cool, comment t'as fait pour pouvoir participer à ça?
R
je crois pas non...
S
Ca existe ce genre de concours pour GTA ?
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité