Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Thedø et ça se prononce zedo, non mais

thedo

Vous avez sûrement déjà entendu "On my Shoulders", la chanson de la pub pour les cahiers Oxford à moins que vu n'ayez pas de télé ou ne soyez pas allé au cinéma depuis des mois ce dont je doute fortement.
Cette petite voix frêle vous a certainement titillé, et cette voix c'est celle d'Olivia, jeune Franco-finlandaise qui rencontre Dan Levi, guitariste et compositeur de musiques de films, pour former Thedø.
Le album "A mouthful" est sorti le 14 Janvier. J'ai sélectionné pour vous leur passage à Taratata:

 

 

 

Leur myspace: http://www.myspace.com/thedoband

Publicité
Commentaires
Z
j'ai adoré leur passage à Taratata (que j'ai revu samedi soir) et j'ai dans la foulée, acheter leur album, je l'attends d'ici peu dans ma boîte aux lettres ;)
H
Oui, c'est sympa. C'est pas exceptionnel, mais c'est agréable. Je tenterai peut être d'écouter les autres titres...
A
oh ben entre deux cuites on peut bien faire ça pour le peuple franco-finladais...
A
ouai un vendredi soir de Mars, on y va?
A
ils sont en concert à Amsterdam, je crois non?
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité