Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Soldes en folie

J’avais dit que les soldes représentaient pour moi plus l’enfer que le paradis mais c’est sans hésiter que j’ai accepté l’invitation de mes chers potes bloggeurs pour aller faire les magasins aujourd’hui. Et qu’est ce que j’ai bien fait !
En plus d’avoir passé un très bon moment, nous avons pu, ma chère compote et moi, admirer les merveilles soldées dans diverses boutiques… et c’est avec horreur qu’on s’est rendue compte que la plupart des fringues soldées étaient des pures horreurs ! Et plus ça allait, plus c’était pire. 
Idem pour moi…je savais que les stocks qui restent sont forcément les trucs les plus moches mais là...ils ont ressorti les imprimés, tous les hauts manches courtes etc.

Par exemple, prenons le magasin Jennyfer (oui nous quand on fait les magasins, on les fait tous,  même là où il y a un âge limite). A peine rentrées dans cette fosse, on est submergées par la musique très très forte et très très désagréable. Sans compter les trésors que l’on peut y trouver comme une jolie doudoune rouge écossaise avec col en fourrure ou bien ce petit string rose avec le mot « chic » en métal doré accroché à l’arrière. La couleur dominante du magasin est le rose fuchsia qui ne fait pas mal aux yeux bien sur. Puis les cinquantenaires avec des coupes de punk miam…
A Berska et H&M même combat ! Les vêtements chez h&m frôlent l’absurdité, on passe du caleçon long élastique rose ou doré au ciré en plastique bleu en passant par les vestes jaunes poussins, les slips bob l’éponge et les jupes de bouchère (un truc flasque en imprimés rose et blanc…)
Quant à Berska, la politique de ce magasin doit être de mettre leur fringues par terre pour mieux les vendre… tout était par terre en dessous des présentoirs, entassés n’importe comment, les habits se font serpillière, une vraie horreur qui donne tout sauf envie d’acheter ! un bordel sans nom !! on essayait de crier plus fort que la musique !
Bref des bons moments de moqueries qui font bien bien plaisir… heureusement qu’il pleuvait et que les furies n’étaient pas de sorties. Malgré la chaleur on a quand même acheté un truc chacune héhé ! on ne se refait pas !!

Une chronique presque en direct de MamselleBulleuh & Zofia ;)

Publicité
Commentaires
M
Pitin la merde ces soldes !!<br /> Soit c'est moche, soit y'a plus ce que j'avais vu la semaine d'avant, soit ya que du 32 ou du 46 ...<br /> J'voulais un jean ! Un simple jean ! Un bon vieux jean ! Pas un slim, pas un truc ou j'arrive pas à rentrer dedans ... Le jean simple de base ... et bah j'ai pas trouvé :/
P
Moi je voulais trouver d'autres robes-pull mais que nenni, y avait RIEN. <br /> Quoique... à Xanaka j'ai pu admirer de charmantes mini robes, super branchées...sans doute dans les années soixante dix.<br /> Jsais pas, je dois avoir du mal avec les gros motifs, les trucs aux couleurs violentes, ... <br /> <br /> Heureusement il ne restait pas que ça! Perso je suis tout à fait contente de mes acquisitions mais j'ai oublié un truc vital.. alors j'y retourne demain!! (et ouiiiiiiii)
L
je cherche toujours des bottines..pff
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité