Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp Club
Pulp Club
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Si comme Asia tu n'as plus rien à te mettre et que tu erres, nu(e) dans la rue...

N'oublie pas que du 9 janvier au 9 février.... c'est les SOLDES.

Tu peux claquer l'argent que le père noel a eu la générosité de t'apporter cette année (ou pas). Tu peux même anticiper la Saint Valentin et acheter un cadeau pas cherrrrr à ta dulcinée/ton prince adoré. Tu peux mourir écrasée sous les pieds menaçants des femelles en furie. Tu peux te venger sur les petites vieilles qui sont là aussi.Tu peux tenter de voler.

Mais tu risques quand même de repartir avec un article de la nouvelle collection (même pas soldé donc)parce que c'est bien connu...ce sont toujours les trucs les plus moches qui restent!!!

Alors? Les soldes? ENFERRRRRR OU PARADIIIIIIIS??

Publicité
Commentaires
S
Petiteconne> Oui, je te crois ! Je te souhaite bonne chance...
Z
ben ouais ! :) tu veux y aller à quelle heure ?
L
tu viens avec moi? jeudi aprem?
Z
oui en fait c'est un peu ça ^^ je vais laisser passer quelques jours et j'irais à un moment y a personne dans les boutiques, histoire de voir ;)
L
je me disais aussi ;)
Pulp Club
Publicité
Newsletter
Publicité